Delais de livraison d'un switcher

Pour ma part, je viens de commander ma machine aujourd'hui (un Macbook Pro) par virement bancaire.

Il me semble que les délais sont un peu plus longs que pour les paiements par carte. Vous connaissez les délais ? Apple ne me donne aucun délais d'expedition et de livraison...

Actuellement, le délai pour un MacBook Pro est de 10 jours. Pensez-vous qu'il va sensiblement baisser dans les semaines à venir ? Y a-t-il habituellement une montée en puissance de la production ? En même temps, nous approchons des vacances d'été. Quand est-ce que les usines ferment, si elles ferment ?

Que les usines ferment ? mais non ce ne sont pas des fonctionnaires , enfin lol .

Il y a quelques années, un vendeur de l'Apple Store m'avait expliqué que les usines ne fermaient pas, mais ralentissaient la cadence au mois d'août. Mais, à l'époque, les ordinateurs étaient construits en Irlande. Je suppose qu'en Chine, ils n'ont pas de congés, et surtout pas de congés payés… Ma principale question était surtout de savoir si 7-10 jours est un délai normal ou s'il va bientôt être raccourci. Pour tout dire, je trouve ça long pour un MacBook Pro standard. Cela m'oblige à ne pas le commander dès maintenant, car je ne serai pas là pour le réceptionner, à reporter mon achat à la mi-juillet… :(

Actuellement, le délai pour un MacBook Pro est de 10 jours. Pensez-vous qu'il va sensiblement baisser dans les semaines à venir ? Y a-t-il habituellement une montée en puissance de la production ? En même temps, nous approchons des vacances d'été. Quand est-ce que les usines ferment, si elles ferment ?
Y'en a qui connaissent pas les conditions de vie en chine je crois :siffle:
J'ai qu'une chose à dire Vive la France, vive les français :siffle:

Il y a quelques années, un vendeur de l'Apple Store m'avait expliqué que les usines ne fermaient pas, mais ralentissaient la cadence au mois d'août. Mais, à l'époque, les ordinateurs étaient construits en Irlande. Je suppose qu'en Chine, ils n'ont pas de congés, et surtout pas de congés payés… Ma principale question était surtout de savoir si 7-10 jours est un délai normal ou s'il va bientôt être raccourci.
Il faut voir en quoi est du ce délai perso moi ils annoncaient 4 jours de délai (voir ma signature pour le modèle) délai qui au final à pris 2 jours... Mais si c'est à cause d'une trop forte demande il y a fort à parier que les lignes de prod ne sont pas extensible à l'infini