Bonjour à tous
Je prends ma plume numérique parce que je voudrais comparer mon expérience de l'apple store avec d'autres personnes ayant commandé un G5 birpo ...
Ma commande (G5 bipro radeon 9800Pro + bleutooth) est sorti de l'usine apple le 29 octobre et je n'ai toujours rien reçu (je suis dans le 78)
J'ai pu suivre ma commande sur le site de TNT et elle est bloquée en Hollande à Venray.
voici les problèmes:
Lors de ma commande le 17 octobre les délais de livraisons étaient de 7 à 9 jours
1 - ne voyant rien venir j'ai contacté l'apple store qui m'a avoué qu'il y aurait un retard parcequ'ils avaient décidé de mettre panther sur toutes les commandes en cours - 1er retard donc ma commande quitte l'usine apple le 29 octobre
2 - Je reçois un mail le 31 octobre comme quoi il y a eu une erreur d'aiguillage qui entrainera 2 à 3 jours ouvrés de retard dans la llivraison (mail en anglais alors que j'ai commandé sur le site français!)
3 - Je reçoit un autre mail vendredi 7 nov comme quoi ma commande est en transit et que je serai livré la semaine suivante c'est à dire cette semaine.
Donc au pire si les délais sont tenus je serai livré le 14 novembre soit 1 mois après la commande alors que le délai annoncé était de moins de 2 semaines en jours ouvrés
De plus je vous passe les multiples appels à l'apple store pour avoir des nouvelles (tous les 2 jours on me dit que le colis sera expédié dans 2 jours blablabla)
Les promesses d'envois de mails de suivi non tenues, promesses de rappels téléphoniques pareil
Idem j'ai envoyé plusieurs mails -> aucune réponse
Alors pouvez vous me donner vos expériences sur la commande de votre G5 bipro sur l'apple store ? je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou si l'apple store a de sérieux problèmes
merci
Je prends ma plume numérique parce que je voudrais comparer mon expérience de l'apple store avec d'autres personnes ayant commandé un G5 birpo ...
Ma commande (G5 bipro radeon 9800Pro + bleutooth) est sorti de l'usine apple le 29 octobre et je n'ai toujours rien reçu (je suis dans le 78)
J'ai pu suivre ma commande sur le site de TNT et elle est bloquée en Hollande à Venray.
voici les problèmes:
Lors de ma commande le 17 octobre les délais de livraisons étaient de 7 à 9 jours
1 - ne voyant rien venir j'ai contacté l'apple store qui m'a avoué qu'il y aurait un retard parcequ'ils avaient décidé de mettre panther sur toutes les commandes en cours - 1er retard donc ma commande quitte l'usine apple le 29 octobre
2 - Je reçois un mail le 31 octobre comme quoi il y a eu une erreur d'aiguillage qui entrainera 2 à 3 jours ouvrés de retard dans la llivraison (mail en anglais alors que j'ai commandé sur le site français!)
3 - Je reçoit un autre mail vendredi 7 nov comme quoi ma commande est en transit et que je serai livré la semaine suivante c'est à dire cette semaine.
Donc au pire si les délais sont tenus je serai livré le 14 novembre soit 1 mois après la commande alors que le délai annoncé était de moins de 2 semaines en jours ouvrés
De plus je vous passe les multiples appels à l'apple store pour avoir des nouvelles (tous les 2 jours on me dit que le colis sera expédié dans 2 jours blablabla)
Les promesses d'envois de mails de suivi non tenues, promesses de rappels téléphoniques pareil
Idem j'ai envoyé plusieurs mails -> aucune réponse

Alors pouvez vous me donner vos expériences sur la commande de votre G5 bipro sur l'apple store ? je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou si l'apple store a de sérieux problèmes
merci