Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Moi aussi...
Sans vouloir être indiscret brunno, tu as personnalisé quoi ? Ram ou processeur ? ou autre chose ? Par ce que c'est bizarre que tu ne sois pas logé à la même enseigne que nous...

RAM + PROC + SSD + adaptateur ethernet

ou alors, la livraison de demain ne concerne que l'adaptateur... :D

La situation est repassée au vert, ça semble se normaliser... J'espère qu'il sera à Paris demain matin!

C'est bien repassé au vert, mais j'ai peu d'espoir d'avoir mon MBA demain, surtout avec 10h d'avion... :(

---------- Nouveau message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

Maintenant, ils sont à Hong Kong...:mad:

C'est bien repassé au vert, mais j'ai peu d'espoir d'avoir mon MBA demain, surtout avec 10h d'avion... :(

---------- Nouveau message ajouté à 09h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h14 ----------

Il peut être en Allemagne ce soir et à Paris demain matin!
Cross fingers

Départ de Hongkong! J'espère que la prochaine étape est pas en Asie...

Croisons les doigts :zen:

J'espère qu'ils ne retournent pas à Shanghai... :D

Pour ma part Macbook Air modifié commandé le 11/06 au soir et livraison prévue au départ pour le 20/06 sur le site UPS.
A la vue des posts précédents, certains sont plus chanceux que moi car leur Mac est déjà en Corée alors que le mien est toujours à Shanghai :zen: ... J'ai même des statuts UPS bizarres: En cours de livraison? A Shanghai???? :eek:

Shanghai, China 19/06/2013 5:23 Colis envoyé, livr. en cours de progr.
19/06/2013 5:20 Le colis a été envoyé et la livraison est en cours de programmation ; vérifier les mises à jour plus tard.
Shanghai, China 18/06/2013 17:04 Lecture d'exportation
Shanghai, China 17/06/2013 18:48 Lecture à l'arrivée
17/06/2013 17:48 Lecture au départ
17/06/2013 14:53 Lecture de l'origine
China 17/06/2013 1:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Après appel auprès du support UPS, il semblerait que mon colis est subit un retard... mais je n'ai pas plus d'explications...

Je n'ai du coup plus aucune date prévisionnelle affichée par UPS..

L'attente devient longue!

Pour ma part Macbook Air modifié commandé le 11/06 au soir et livraison prévue au départ pour le 20/06 sur le site UPS.
A la vue des posts précédents, certains sont plus chanceux que moi car leur Mac est déjà en Corée alors que le mien est toujours à Shanghai :zen: ... J'ai même des statuts UPS bizarres: En cours de livraison? A Shanghai???? :eek:

Shanghai, China 19/06/2013 5:23 Colis envoyé, livr. en cours de progr.
19/06/2013 5:20 Le colis a été envoyé et la livraison est en cours de programmation ; vérifier les mises à jour plus tard.
Shanghai, China 18/06/2013 17:04 Lecture d'exportation
Shanghai, China 17/06/2013 18:48 Lecture à l'arrivée
17/06/2013 17:48 Lecture au départ
17/06/2013 14:53 Lecture de l'origine
China 17/06/2013 1:32 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Après appel auprès du support UPS, il semblerait que mon colis est subit un retard... mais je n'ai pas plus d'explications...

Je n'ai du coup plus aucune date prévisionnelle affichée par UPS..

L'attente devient longue!

En effet tu n'as pas de chance!!!
J'ai eu UPS le mien, commandé le 12, devrait arriver à Cologne cette nuit!
Courage!! :)

Le mien est en France :D

Mon livreur UPS vient de me contacter, MBA dans mes mains vers 12h :D

Reçu :up::up::up:

toujours à "Roissy Charles de Gaulle" depuis 3h26 ce matin.... :sleep:

edit : livré à l'instant !
(site UPS pas vraiment à jour...)

donc en résumé :
commande faite lundi (avec personnalisation) et livrée en 3 jours

Dernière édition:
Et voilà, premier message depuis mon MBA :up:

Pour ceux qui ont réceptionné le i7, un petit retour serait le bienvenu!

Hello,
voilà, réceptionné aujourd'hui : commandé le 11 (dans la nuit) expédié le 17, livré le 20... 13 pouces, 8 Go Ram, SSD de 256 et i7 !

Pour l'instant voici mon retour : le i7 est nickel pour poster sur MacGé !