Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Sur le suivi, la dernière mise à jour est celle-ci : Shanghai, China 12/07/2013 20 47 Lecture d'exportation

Sachant que j'ai commandé en même temps que toi, et qu'ils ont été expédiés en même temps, l'un est à Shangaï et l'autre à Roissy........... J'espère que c'est juste le suivi UPS qui est un peu en retard. :D

C'est étrange en effet, essaie d'appeler Apple ou UPS directement dès lundi, cela te permettra d'être rassuré, je te le souhaite.

Pour ma part il a bien transité via d'autres pays depuis cette même date :

Roissy Charles de Gaulle, France 13/07/2013 5:31 Lecture à l'arrivée
Koeln, Germany 13/07/2013 4:17 Lecture au départ
13/07/2013 0:23 Lecture d'importation
Koeln, Germany 12/07/2013 22:59 Lecture à l'arrivée
Warsaw, Poland 12/07/2013 21:23 Lecture au départ
12/07/2013 18:53 Lecture à l'arrivée
Almaty, Kazakhstan 12/07/2013 17:15 Lecture au départ
12/07/2013 15:21 Lecture à l'arrivée
Incheon, Korea, Republic of 12/07/2013 12:06 Lecture au départ
12/07/2013 7:34 Lecture à l'arrivée
Shanghai, China 12/07/2013 4:51 Lecture au départ
Shanghai, China 11/07/2013 21:32 Lecture d'exportation

Et c'est bon, il est vraiment parti de Chine aujourd'hui, il est passé à Dubaï et est reparti dans la foulée, directement pour l'Allemagne je l'espère.
Je vous tiens au courant mais il ne devrait pas avoir de retard...

Bonjour,

Savez-vous quel est le délai de livraison pour un MacBook air personnalisé si je commande lundi dans l'après-midi ?

Merci. :)

Hello^^
Alors moi je l'avais commandé la samedi 29 juin, et je l'ai reçu le mercredi 11juillet donc 1 semaine 1/2 après mais pour toi ca sera peut etre plus court comme tu commande en début de semaine.

J'ai commandé le mien le lundi 8 juillet dans l'après-midi, il a été expédié de Chine le 11 juillet, et est actuellement à Cologne. Il devrait arriver mardi chez moi, au plus tard mercredi, donc il faut compter une dizaine de jours. ;)

Ok, merci pour vos réponses. C'est quand même super long 10 jours !

MBA 13 pouces i5 128 giga pour le disque dur et 8GO de ram

commandé le 9/07
partie de chine le 12/07
Arrivé à koeln le 14/07 à 18h

Bientôt le début de l'aventure mac pour l'écriture de ma thèse. Hâte!!!

Bonjour,

Voici mon cas.

6 juillet : J'ai commandé mon MBA personnalisé (i7, 8Go, 256 ssd). La date de livraison estimée est alors le 17-19 juillet
9 juillet : La commande, qui était en cours de préparation à Shanghai, est passée en status "Expédié". La date de livraison estimée est alors le 18 juillet.
11 juillet (aujourd'hui, ce matin), le colis est indiqué en cours d'acheminement, et localisé au Luxembourg.

Mes questions :
- Comment disposez-vous du suivi UPS ? Je n'ai qu'un suivi sur le site d'Apple, et aucun transporteur n'est mentionné. Je ne comprends pas comment vous avez pu disposer depuis le départ d'un tracking UPS.
- J'ai parcouru les pages, et personne ne semble avoir vu son MBA passer par le Luxembourg. Qu'en penser ?
- Avez-vous pour la plupart reçu votre colis avant la date estimée ?

Merci.

Je viens donner des nouvelles de mon suivi de livraison de mon MBA.

- Ce matin, le 15 juillet, le MBA a enfin quitté le Luxembourg, il se situe actuellement à TILSBURG aux Pays-Bas.:D
Cependant, je n'ai aucune indication concernant le transporteur ou le numéro de suivi, donc je ne peux suivre l'évolution de la commande que sur l'Apple Store .... :rolleyes:

Bloqué depuis le jeudi 11 juillet au Luxembourg, et mon beau-frère m'expliquait hier qu'au Luxembourg, on ne travaille pas vendredi-samedi-dimanche, mon MBA confirme. :siffle:

Allez, un petit effort, je l'espère demain mardi 16, sachant que la date prévue est le jeudi 18 ...

MBA 13 pouces i5 128 giga pour le disque dur et 8GO de ram

commandé le 9/07
partie de chine le 12/07
Arrivé à koeln le 14/07 à 18h

Bientôt le début de l'aventure mac pour l'écriture de ma thèse. Hâte!!!

Bonjour !

Petit nouveau chez Mac (je m'étais jurer de toujours rester sous mon petit windows mais il m'a rendu fou la semaine dernière alors j'ai craqué ! :D ), j'ai commandé le mien le 9/07 et il arrivé également à Koeln le 14/07 à 18h06 ! Je pense que nos mac sont ensemble !

Pour info : MBA 13" i7, 256 Go SSD et 8go ram. :rolleyes:

Livraison prévue pour le moment Jeudi 18 mais je ne suis pas là à partir de mercredi soir...
J'ai téléphone chez UPS ce matin pour leur dire que c'était pas la peine de passer ni jeudi ni vendredi mais impossible de modifier la date de livraison avant le 1er passage, il passera donc malgré tout... ils doivent avoir de l'argent et du temps à perdre ! :heu:

Par contre le suivi ne bouge plus depuis hier soir de mon coté...

Bonne journée !

Idem, mon MBA 13" i5 SSD 256 Go et RAM 8 Go est arrivé à Cologne hier à 18h06, et n'a pas bougé ensuite. Ils doivent tous être ensemble :D

Je viens donner des nouvelles de mon suivi de livraison de mon MBA.

- Ce matin, le 15 juillet, le MBA a enfin quitté le Luxembourg, il se situe actuellement à TILSBURG aux Pays-Bas.:D
Cependant, je n'ai aucune indication concernant le transporteur ou le numéro de suivi, donc je ne peux suivre l'évolution de la commande que sur l'Apple Store .... :rolleyes:

Bloqué depuis le jeudi 11 juillet au Luxembourg, et mon beau-frère m'expliquait hier qu'au Luxembourg, on ne travaille pas vendredi-samedi-dimanche, mon MBA confirme. :siffle:

Allez, un petit effort, je l'espère demain mardi 16, sachant que la date prévue est le jeudi 18 ...

Encore de la nouveauté ; le colis est toujours aux Pays-Bas, par contre, la date de livraison est passé du jeudi 18 au mercredi 17, et SURTOUT, j'ai ENFIN un nom de transporteur, et un numéro de suvi de colis !!! :up:

Ce sera donc TNT, avec le tracking suivant :

Date de livraison estimée Jul 17, 2013 Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) Numéros de commandes supplémentaires xxxxxxxxxx
Transporteur assigné TNT
Numéro de suivi du transporteur
xxxxxxxxxx
Adresse d’expédition xxxxx, FR Jul 09, 2013
Description du produit

MBAIR 13.3 CTO
MINI DISPLAYPORT TO DVI ADAPTER-INT

Référence d’expédition Apple
xxxxxxxxxxxx
Votre référence d’achat Wxxxxxxx
Service de livraison

Signée par

Je me dis que si mon MBA a eu ce voyage si particulier (Shanghai, Luxembourg pendant 4 jours, Pays-Bas), c'est à cause de la commande conjointe d'un adaptateur DVI, si ça se trouve ils sont packagés ensemble au Luxembourg, alors que si j'avais commandé le MBA seul, il serait passé par Cologne ....

Bonjour !

Petit nouveau chez Mac (je m'étais jurer de toujours rester sous mon petit windows mais il m'a rendu fou la semaine dernière alors j'ai craqué ! :D ), j'ai commandé le mien le 9/07 et il arrivé également à Koeln le 14/07 à 18h06 ! Je pense que nos mac sont ensemble !

Pour info : MBA 13" i7, 256 Go SSD et 8go ram. :rolleyes:

Livraison prévue pour le moment Jeudi 18 mais je ne suis pas là à partir de mercredi soir...
J'ai téléphone chez UPS ce matin pour leur dire que c'était pas la peine de passer ni jeudi ni vendredi mais impossible de modifier la date de livraison avant le 1er passage, il passera donc malgré tout... ils doivent avoir de l'argent et du temps à perdre ! :heu:

Par contre le suivi ne bouge plus depuis hier soir de mon coté...

Bonne journée !

tu t'es fais plaisir sur la config! tu as bien raison:)

exact le mien aussi n'a pas bougé aujourd'hui...pour une livraison le jeudi 18 avant fin de journée!

Hâte

Encore de la nouveauté ; le colis est toujours aux Pays-Bas, par contre, la date de livraison est passé du jeudi 18 au mercredi 17, et SURTOUT, j'ai ENFIN un nom de transporteur, et un numéro de suvi de colis !!! :up:

Ce sera donc TNT, avec le tracking suivant :

Date de livraison estimée Jul 17, 2013 Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) Numéros de commandes supplémentaires xxxxxxxxxx
Transporteur assigné TNT
Numéro de suivi du transporteur
xxxxxxxxxx
Adresse d’expédition xxxxx, FR Jul 09, 2013
Description du produit

MBAIR 13.3 CTO
MINI DISPLAYPORT TO DVI ADAPTER-INT

Référence d’expédition Apple
xxxxxxxxxxxx
Votre référence d’achat Wxxxxxxx
Service de livraison

Signée par

Je me dis que si mon MBA a eu ce voyage si particulier (Shanghai, Luxembourg pendant 4 jours, Pays-Bas), c'est à cause de la commande conjointe d'un adaptateur DVI, si ça se trouve ils sont packagés ensemble au Luxembourg, alors que si j'avais commandé le MBA seul, il serait passé par Cologne ....

Il a eu le temps de voyager depuis ce matin : il a quitté la ville de Tilsburg à la ville de Duiven. Il s'est donc éloigné de 100 km :p

Oui mojito_51 ! Je me suis dis quitte à craquer autant craquer totalement !! :afraid:mais j'avoue du coup ça m'a coûté une blinde comparé aux 350€ de mon asus 1215N !! Ça va me changer je crois ! :siffle: