Je l'ai fait livrer à mon taf, j'espère qu'ils vont carburer! Ma carte itune 80 a était envoyé elle
:o
1 grosse semaine pour expédier une carte, what else?
Je l'ai fait livrer à mon taf, j'espère qu'ils vont carburer! Ma carte itune 80 a était envoyé elle:o
Et bien écoute moi je l'entends absolument pas je fais du streaming, et beaucoup de classement photo avec iphoto, le ventilo ne fait pas de bruit sauf si tu pousse ton processeur je pense.
Il ne chauffe pas beaucoup (il est sur mes genoux sans problème)
et tellement plus rapide qu'un pc (3min contre 25 pour la même opération sur mon ancien pc)
Super! Profite bien de ta nouvelle machineTu en pense quoi?
Qu'il est top
J'ai acheté le model 256GB ssd, 8GB ram, i7.
Il fait très peu de bruit, et super rapide la machine.
J'ai beaucoup hésité entre le MBA et le MBP à cause de la manque de l'écran retina, mais là j'ai aucune problème au niveau de l'affichage, je trouve que l'écran est de très bonne qualité.
La seule fois quand il a commencé à faire du bruit c'était quand il faisait super chaud chez moi, je l'ai mis sur mon lit et j'ai commencé à chargé le CPU. Ca ne s'est pas reproduit depuis.
Il est arrivé a la maison !!!!
Je suis pressé de le testé !!!
Super! Content pour toi! Tu nous diras ce que tu en penses
![]()
Alors juste un mot, Super.
Me voila sur le précieux : Core i7, 8 Go et 256 Go de SSD, il tourne super bien, pas de bruit de ventilation alors que dans mon appart il fait 27 ° et surtout un magnifique écran.
Juste ravi
Alors juste un mot, Super.
Me voila sur le précieux : Core i7, 8 Go et 256 Go de SSD, il tourne super bien, pas de bruit de ventilation alors que dans mon appart il fait 27 ° et surtout un magnifique écran.
Juste ravi
Je l'ai recu vendredi vers 17 heures et je suis super content![]()
Est-ce que tu avais écris sur la fiche ups que la livraison se faisait avant la fin de la journée? Il est en cours de livraison à Saint-Ouen depuis 2h du matin mais ils ont un créneau horaire pour les livraisons? Parceque j'ai pas envie d'être levé pour rien :zen:
Le mien est passé en statut "préparation à l'expédition" il est prêt :love:
Moi impatient? Nooooooooooon![]()
J'en pense, 50??? Outch :rateau: