Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Non malheureusement toujours pas reçu.
J'ai appelé Apple vendredi soir, il est bien parti.
Et la personne m'a dit de la recontacter si jamais il avait du retard pour qu'elle me fasse un geste commercial.

Je suis pressée !!!! :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h35 ----------

ça y est j'ai le numéro de suivi . ENFIN !

Et la personne m'a dit de la recontacter si jamais il avait du retard pour qu'elle me fasse un geste commercial.

Moi à ta place je les contacterai dès que t'as reçu l'ordi.
Je l'ai fait aussi comme dit plus haut alors que je l'ai reçu le 1er jour qui était prévu. Tu leur explique que tu n'avais le suivi du transporteur que dans les derniers jours, que tu les a appelé plusieurs fois et que personne ne pouvait te dire exactement où est ton colis, etc, etc
Et normalement la charmante dame devrait te proposer un geste commercial

Reçu hier, 8 jours après la commande :D . Pour les premières heures d'utilisation (gros jonglage entre le boulot et la découverte), j'en suis très très contente, j'ai pas encore entendu les ventilateurs et il est terriblement léger par rapport à mon MBP 15". Totalement convaincue !

Moi à ta place je les contacterai dès que t'as reçu l'ordi.
Je l'ai fait aussi comme dit plus haut alors que je l'ai reçu le 1er jour qui était prévu. Tu leur explique que tu n'avais le suivi du transporteur que dans les derniers jours, que tu les a appelé plusieurs fois et que personne ne pouvait te dire exactement où est ton colis, etc, etc
Et normalement la charmante dame devrait te proposer un geste commercial

Il est arrivé chez moi hier ! mais je n'y suis pas... je vais le découvrir ce soir :D
Du coup je l'ai reçu dans les temps finalement. Tu penses que je doit quand même demander un geste à Apple car j'ai pas eu le numéro de suivi dans les 24 heures comme ils disaient ? j'avoue que j'ai bien stressée quand même..

Bien sûr qu'il faut les appeler. Tu leur dit que tu n'as eu le nmr de suivi qu'à la fin. Et que c'est à cause de ça que tu les a appelé plusieurs fois, que ça t'as couté des communications téléphoniques, perte de temps, blabla, blabla....
Et tu les met sur la voie en leur demandant s'il y a moyen d'avoir une compensation pour tous ces désagréments. Normalement l'opératrice devrait te dire oui et te proposer celà.

Du coup je l'ai reçu dans les temps finalement.

Il est arrivé dans les temps, je vois pas ce qu'on peut réclamer.
Ok, tu as pas eu le numéro de suivi, mais est ce que ça a posé un problème de savoir à quelle heure il était à l'entrepot, etc. (à part le problème de rafraichir 50 000 fois la page de suivi de commande :D)

Tu nous diras si t'en tires quelque chose.

Faut pas non plus que ça en fasse un habitude sur ce topic, quand on reçoit notre bijoux à l'heure prévue. ;)

(cf les commentaires sur iGen, où les gars vont échanger leur iPhone, qui marche parfaitement, à 11 mois sous garantie pour récupérer un nouveau/reconditionné. Si on abuse de trop, ça ne se fera plus. :rose:)

Salut a tous !

Jai commandé un macbook pro retina le 6 septembre , je l'ai fait configurer de manière à avoir le processeur intel i7 a 3 ghz , au dernière nouvelle il est à roissy charles de gaulle.
La livraison ( par ups ) est prévu le 16 dans la journée , le problème est que je part à l'étranger le 16 à 14h , pensez vous qu'il pourrais arriver demain ( donc avec un jour d'avance ) ? j'habite en bretagne .
Quelqu'un a t-il déja été livré en avance par ups ?

Oui Thierry j'ai eu un geste commercial de 100€ sur mon compte

Salut a tous !

Jai commandé un macbook pro retina le 6 septembre , je l'ai fait configurer de manière à avoir le processeur intel i7 a 3 ghz , au dernière nouvelle il est à roissy charles de gaulle.
La livraison ( par ups ) est prévu le 16 dans la journée , le problème est que je part à l'étranger le 16 à 14h , pensez vous qu'il pourrais arriver demain ( donc avec un jour d'avance ) ? j'habite en bretagne .
Quelqu'un a t-il déja été livré en avance par ups ?

Oui moi j'ai été livré un jour en avance par ups, le site m'indiquait le jeudi, et apple m'a envoyé un sms dans la matinée du mercredi pour me dire que mon mba serait livré dans la journée

Salut à tous,
j'ai craqué le 6 septembre au soir, à 10 minutes de la fin de l'offre Back To School, pour un Air 13" de base avec 8Go de ram.:love:
Il est parti le 11 septembre, a fait la Chine, la Corée, le Kazakhstan et il est en ce moment en Pologne.
Le site UPS m'indique la livraison le 17. UPS livre le samedi ou pas d'ailleurs (au cas ou on pourrait espérer samedi :P) ?!

Sinon, pour ceux qui ont profité de l'offre back to school, est-ce-que à vous aussi apple vous a prélevé 80€ ?? :confused:

En tout cas j'ai hâte, ce Macbook air 2013 me semble vraiment l'édition à ne pas rater, il a tout pour plaire !

oui moi aussi j'ai été prélevé des 80 euros apres, mais si vous avez bien fait attention , le montant de votre macbook air ,sur la facture, est réduit de 80 euros. En tout cas c'est ce qui c'est passé pour moi

Ok merci j'avais pas encore vu le prélèvement de l'ordi.
Sinon, le Air est arrivé en Allemagne :-)

Bah Jebalo, qu'est ce que tu fais ici avec ton MBP Retina !
Naan, j'rigole. ;)

J'ai eu la carte de 80€ avec le MBA, mais j'ai pas été débité puis remboursé.
Faut que je regarde, j'ai même pas l'impression d'avoir payé le 1€ pour la carte.

Ça y est j'ai commandé le mien ! Avec le Store étudiant, ils vont m'appeler pour me demander un justificatif ? Enfin ça se passe comment en principe ?

Moi j'ai commandé le mien avec le store AOC le 12 septembre, ils m'ont juste demandé le nom de mon école et puis c'est tout.

Et puis d'après ce que j'ai lu pleins de personnes ont demandés des gestes commerciaux, même si mon MBA n'est toujours pas arrivé, je vais essayer de prétexter un problème pour grater 1 un truc mouahahah

Dernière édition:
Bien sûr qu'il faut les appeler. Tu leur dit que tu n'as eu le nmr de suivi qu'à la fin. Et que c'est à cause de ça que tu les a appelé plusieurs fois, que ça t'as couté des communications téléphoniques, perte de temps, blabla, blabla....
Et tu les met sur la voie en leur demandant s'il y a moyen d'avoir une compensation pour tous ces désagréments. Normalement l'opératrice devrait te dire oui et te proposer celà.

:eek: J'hallucine mais c'est quoi cette mentalité ??? Si tu veux des remises de 100€ achètes toi un HP ! :eek:

Ça y est j'ai commandé le mien ! Avec le Store étudiant, ils vont m'appeler pour me demander un justificatif ? Enfin ça se passe comment en principe ?

Ca depend, une fois on m'a demandé un justificatif, et d'autre fois non. Je pense qu'ils font un contrôle toutes les X commandes.

Oxygo chacun se débrouille s il veut un geste commercial ok ?

C est toi qui me rembourses toutes les communication téléphoniques avec Apple ? Et d autre part c est pas moi qui ait exigé 100€ mais c est la dame qui me les a immédiatement proposé !! J aurais du lui dire non j ai pas envie gardez vos 100€ ?

Alors tes réflexions gardes les pour toi stp