Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Ça dépend peut-être de ta date limite de livraison. Pour ma commande c'était écrit depuis le début que je devais la recevoir entre le 11 et le 15 octobre (sur le détail de la commande sur le site d'Apple). Demain ce délai sera dépassé, c'est peut-être pour ça.
!

Oui, le geste commercial est de mise, quand ton mac arrive avec du retard par rapport à ce qui était indiqué au tout départ.

Et oui, c'est environ 100€.
On m'avait d'abord proposé une housse ou sac, jusqu'à 99€. J'ai dit que j'en avais une, et on m'a alors proposé le remboursement de 100€

ça ne sert à rien de vouloir à tout prix les entourlouper (comme vu dans les pages précédentes). Si c'est en retard, on peut l'avoir. Sinon, c'est pas la peine de chercher des mauvaises excuses. ;)

Et comme le dit très bien Gaius, il faut toujours rester courtois au téléphone. C'est le meilleur moyen d'obtenir un résultat.

(je me rappelle toujours mon père, au sang chaud, qui va t'engueuler la personne avant qu'elle a pu ouvrir la bouche. "mon ordi est arrivé ave 10 minutes de retard !! intolérable !! put... de bordel !!" Et ensuite, il demande un geste commercial. Qu'il n'obtient pas. :up:)

Thierry37 moi il n est pas arrivé en retard mais en avance par rapport à la date que m avait donné TNT
Je contactait Apple par téléphone tous les 2 jours pour avoir un suivi car je n avais aucun traçage de mon colis avant qu il n arrive chez TNT
Lors de mon 3ème ou 4ème appel, la dame m a proposé d elle même le geste commercial. Je ne savais même pas que ça existait. ! Comme pour toi elle m a proposé une housse. J ai dit non car j avais déjà commandé une housse à l avance. Et là elle m a dit que dans ce cas elle me rembourserait 100€. À réception de l appareil je devais lui écrire avec mon nmr de commande et 1 RIB en pièce jointe et qu elle ferait ne nécessaire.
C est ce qu'elle a fait :cool:

Je lui ai parler le plus poliment possible :) jai juste dis comme quoi vu que la veille c'était marqué pr aujourd'hui. .bah j'ai libérer ma journée pour l'attente et que le matin je me retrouve avec une estimation pour le lendemain...
j'ai donc demandé si c'est possible de changet le mode de livraison avec un mode plus rapide pour le recevoir en fin de journée meme si je devais payer un supplément... mais c'était pas possible.
finalement j'ai louper mes cours d'aujourd'hui aussi et je l'ai recu :)

Merci a vous :)

SVP, pour un premier allumage, est ce que c'est normal qu'il se décharge rapidement? et affiche une estimation restante de 4h pour 80 % de batterie avec aucune app ouverte, luminosité faible...
est ce qu'il faut attendre qu'il se decharge complètement pour que ça s'arrange?

SVP, pour un premier allumage, est ce que c'est normal qu'il se décharge rapidement? et affiche une estimation restante de 4h pour 80 % de batterie avec aucune app ouverte, luminosité faible...
est ce qu'il faut attendre qu'il se decharge complètement pour que ça s'arrange?

C'est quoi le titre de message de base ? :rolleyes:

Steep,
Profite bien.
Te fait pas trop de mouron. Profite. Utilise le.
Reviens dans 2 jours avc tes questions. Et ouvre un nouveau topic. C'est l'usage normal des forums. Une nouvelle question = un nouveau topic
(Sans oublier les outils de recherche avant de reposer une question déjà répondue !);)

Alors ils sont arrivés vos joujou ?

Ils sont tellement pris qu ils n ont plus le temps de venir ici !!!:D;)

Commandé le 14 octobre, expédié aujourd'hui (ce matin).

Livraison prévue le 24 octobre.

Actuellement à Shanghai.

Qui est avec moi ?

Si c'est pour une commande je ne crois pas que quelqu'un a commandé en même temps que toi.

Si c'est pour le soutien on est tous avec toi !!! Car ça va être long long long d'attendre !!!

Alors ils sont arrivés vos joujou ?

Sii sii ils sont arrivé !! :D mais j'ai pas trop eu le temps de bien en profiter! j'avais plein de boulot ces derniers jours!!

La je suis tout content je passe mon premier weekend avec :D donc cava !!
Merci de demandé :p

Si c'est pour une commande je ne crois pas que quelqu'un a commandé en même temps que toi.

Si c'est pour le soutien on est tous avec toi !!! Car ça va être long long long d'attendre !!!

Merci.

Je viens de voir qu'il était à Dubaï actuellement.

J'ai une question un peu hors sujet mais je vais avoir Maverick dessus ou je pourrais faire la mise à jour gratuitement ?

Merci

Il peut pas être dessus, car pas encore sorti.
Mais s'il arrive mardi, c'est quasi sûr que tu pourras faire la mise à jour gratuitement.
C'est ce que fait Apple en général, pour tout mac acheté dans les 30 jours avant la nouvelle version. (histoire qu'on râle pas trop)

Quoi ?
Donc moi qui ait reçu le mien le 28 Août 2013, je vais devoir mettre la main au porte monnaie si je veux avoir Maverick ? Tout ça parce que je l'ai eu 3 ou 4 semaines trop tôt ? Ils se foutent de la gueule du monde !!!
Ben je resterai avec Mountain Lion ! Pour le peu que ça change de toute façon

Quoi ?
Donc moi qui ait reçu le mien le 28 Août 2013, je vais devoir mettre la main au porte monnaie si je veux avoir Maverick ? Tout ça parce que je l'ai eu 3 ou 4 semaines trop tôt ? Ils se foutent de la gueule du monde !!!
Ben je resterai avec Mountain Lion ! Pour le peu que ça change de toute façon

Ben pour le coup, tu ne t'en prendras qu'à toi même. Il te suffisait d'être un tant soit peu patient. :cool: Il se pourrait aussi qu'il y ai une annonce pour des nouveaux matériels... http://www.macg.co/rumeurs/2013/10/special-event-le-point-sur-les-dernieres-rumeurs-77346

Quand j'ai commandé mon MBA je ne savais même pas qu'une nouvelle version d'OSX allait arriver. Je ne connaissais rien au monde Mac à ce moment là.
Mais c'est pas grave j'étais plus sur le ton de la plaisanterie que sur un ton sérieux tout à l'heure !

C'est pas bien grave. Je pense que ton OSX actuel fait bien tout ce dont tu as besoin ?
Donc tu peux bien y rester.
Tu verras à la sortie et dans les mois qui viennent, si vraiment il y a un truc indispensable pour toi dans Mavericks.

(sur mon ancien iMac, je me rappelle que j'étais resté sur Snow Leopard jusque super tard. J'ai dû passer à Lion, quelques mois avant la sortie du suivant. Et je n'avais aucun problème...
Ah si, Apple avait pas ajouté certains services iCloud sur les anciens OS, c'est pour ça que j'avais sauté le pas. Les petits attentions à la Apple, qui font plaisir... :mad:)

En plus, c'est pas comme si tu dois lacher 150€. ça sera dans les 20€ normalement, comme les années précédentes.

(j'ai activé notre nouvel iPad mini, le 29 aout. Dommage, j'ai râté les iWork, iPhoto, etc gratuits, pour tous les nouveaux iBidules après le 1er septembre. On peut pas gagner à tous les coups. :zen:)