Ça dépend peut-être de ta date limite de livraison. Pour ma commande c'était écrit depuis le début que je devais la recevoir entre le 11 et le 15 octobre (sur le détail de la commande sur le site d'Apple). Demain ce délai sera dépassé, c'est peut-être pour ça.
!
Oui, le geste commercial est de mise, quand ton mac arrive avec du retard par rapport à ce qui était indiqué au tout départ.
Et oui, c'est environ 100.
On m'avait d'abord proposé une housse ou sac, jusqu'à 99. J'ai dit que j'en avais une, et on m'a alors proposé le remboursement de 100
ça ne sert à rien de vouloir à tout prix les entourlouper (comme vu dans les pages précédentes). Si c'est en retard, on peut l'avoir. Sinon, c'est pas la peine de chercher des mauvaises excuses.
Et comme le dit très bien Gaius, il faut toujours rester courtois au téléphone. C'est le meilleur moyen d'obtenir un résultat.
(je me rappelle toujours mon père, au sang chaud, qui va t'engueuler la personne avant qu'elle a pu ouvrir la bouche. "mon ordi est arrivé ave 10 minutes de retard !! intolérable !! put... de bordel !!" Et ensuite, il demande un geste commercial. Qu'il n'obtient pas.