délais de livraison

manairatao

Membre confirmé
16 Juin 2011
20
0
35
perpignan
manairatao.free.fr
Bonjours tout le monde,

J'ai vu que la question étais souvent posée mais je n'y ai pas vraiment trouvé mon bonheur,
voila ma question,
j'ai commander un Macbook Pro 2011 13" (sur le site ) configuration de base, ( expédition sous 24h ) sur le mail ils me disent que mon produit arrivera le 17 juin ( c'est a dire demain :) ) alors que lorsque je regarde le suivis de l'expédition ils me marquent 20 juin :eek: :(

sur le site TNT j'ai reussit a avoir un suivis plus approprié et j'ai obtenu c'est quelques lignes :

16 Jun 2011 15:47:34 Lyon Shipment Received At Transit Point.
15 Jun 2011 19:04:46 Arnhem Hub Shipment In Transit.
15 Jun 2011 19:04:36 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
15 Jun 2011 17:10:00 Eindhoven Shipment In Transit.

alors ma question est tadaaa : est ce que j'aurais mon Macbook Pro demain ? car je suis vraiment impatient !

cordialement.
 
Bonjour,

Il se peut, puisqu'il se trouve à Lyon, tout dépend de ta région, mais si elle n'est pas très éloigné de Lyon, tu pourrais le recevoir dans le courant de la journée du 17 juin, soit demain ;)
 
Alors, je pense que tu l'auras dans le courant de la journée, ce n'est pas si loin que ça ;)

De plus, TNT sont assez "sérieux" pour la vitesse d'exécution.
 
d'accord, car j'avais vu plusieurs topic laissant voir que les délais n’étais pas vraiment respecter chez apple mais toutes les configuration cité n’étais pas de base alors je voulais en avoir le coeur nette.

ha oui et dernière question c'est quoi la différence entre Shipment Received At Transit Point et Shipment In Transit ?
 
Dernière édition:
Shipment Received At Transit Point : Ton colis est arrivé au checkpoint (en gros)
Shipment In Transit : Ton colis est en transite (dans le camion, sur la route pour venir chez toi ;) )
 
je suis déçu, le tracker me dit :
17 Jun 2011 10:52:00 Montpellier Onforwarded For Delivery

j'habite prés de Perpignan et j'ai toujours pas eu mon colis :(, j'espere que je l'aurais demain matin :(

Normalement il n'y a pas de livraison le samedi..
 
j’espère que je le recevrais lundi alors déjà que Apple m'avais dit dans le mail pour le 17 juin :(

17 juin pour livraison, pas la réception si ?
Les dates données par Apple sont les dates de livraison pas de réception. Car il peut se passer différentes choses pendant le voyage...
 
non non réception mon MBP a étais envoyer le 15 juin.

Mais, il arrive souvent que la date de livraison soit au final plus tôt que la date prévue. La date de livraison donnée est une date indicative.

Qu'est-ce qui est marqué sur la confirmation d'Apple ? Date de livraison ou date de réception ?
 
Sur le mail il est écrit exactement : Vous devriez recevoir votre commande à l'adresse de livraison communiquée le ou avant le 17.06.2011.

Toutes mes excuses alors... le message est clair là que tu dois le recevoir au plus tard le 17. C'est la première fois que je vois Apple donner une date de "réception" aussi précise.
 
J'espère en tout cas, mais sur le suivis du site d'Apple c'était marquer 20 juin, j'ai pas vraiment compris mais bon, je verrais bien croisez les doights pour moi ^^
J'ai peur aussi que le livreur est la flemme d'aller jusqu'à chez moi ^^ c'est bêtes mais j'ai lu que des fois il se donne pas la peine de venir sur certain forum.
Je vous dirais lundi si j'ai enfin reçu mon MBP ou pas :)