[delation] la preuve par l'image

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Je propose un petit jeux.

Très simple, il suffit de mettre deux avatars des membres de notre chère communauté ensemble afin de créer une image...

Je commence :

avatarquicolle.jpg
 
charentaise.jpg

amok.jpg


Qu'on vienne pas me dire que ça ne colle pas aussi !! :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
Nan, ça me fait pareil avec les avatars de macgé, ça me les mets tout le temps en lien quoique soit la balise.... :confused:
 
Plutôt que celui de tatouille (désolé pour la confusion…), t'aurais dû prendre celui là :
image.php
 
De toutes façons, ce fil est naze ! Le seul avatar qui colle, c'est celui de Mackie ! Aucun brevet de chez Kleenex® n'a pu faire le poids ! :D
 
Bien que le double pseudo soit interdit sur macgé, un œil avisé peut repérer les nombreux membres qui usent de cette pratique…

Pour cela il existe plusieurs méthodes.
La plus connue est celle utilisée par les modérateurs et administrateurs de ce site, celle qui consiste à regarder les adresses IP.
Basée uniquement sur la technologie, cette méthode a ses limites.
Depuis des années, certains posteurs la contournent sans aucun problème, passant ainsi entre les mailles du filet de la toile (point).

Afin d'aider au maintien de l'ordre en ces lieux et de lutter contre cette pratique révoltante et contraire au droit des animaux virtuels, je vous propose de tester ici d'autres méthodes, plus efficaces ou complémentaires, afin de repérer ces infâmes fraudeurs qui nuisent à cette société virtuelle et décadente. :eek:

Personnellement j'utilise la méthode dites de l'avatardisement mental, consistant à effectuer un rapprochement entre les avatars dans le respect de la charte, il va sans dire.

Cette méthode, inventée il y a 30 secondes donne des résultats étonnants et permet, par un jeu subtil d'emboitements de découvrir le véritable pseudo de posteurs que l'on croyait pourtant honnêtes et sans histoires.

J'ai ainsi découvert un posteur recurrent, schizophrène et onaniste : le mackizba…
qui s'emboite parfaitement, tout seul…

mackizba.jpg


Plus étonnant encore, non seulement dieu serait schizophrène, mais en plus il serait corse :

patochevil.jpg


il existe bien évidement d'autres méthodes, testez les ici :zen: