Delicious Library ordre alphabétique

titiswed

Membre confirmé
22 Août 2010
17
0
Bonjour à tous premier message posté ici qui me parait être un forum vraiment utile et très agréable à lire.
J'en viens donc à mon problème sur delicious library car en entrant manuellement mes dvd l'ordre alphabétique me parait être très étrange et ce en totale partie à cause des déterminants le, la et les.
Je me retrouve par exemple avec Sept vies, quatre mariages un enterrement,trois zeros avant le bal des actices ou les bronzés et ces derniers etant devant la vie de david gale.
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problème et y a t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour à tous premier message posté ici qui me parait être un forum vraiment utile et très agréable à lire.
J'en viens donc à mon problème sur delicious library car en entrant manuellement mes dvd l'ordre alphabétique me parait être très étrange et ce en totale partie à cause des déterminants le, la et les.
Je me retrouve par exemple avec Sept vies, quatre mariages un enterrement,trois zeros avant le bal des actices ou les bronzés et ces derniers etant devant la vie de david gale.
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de problème et y a t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide

Ben si j'ai bien compris ce que tu dis, il n'y a pas de solution … Parce qu'il n'y a pas de problème, "la vie de David Gale" est logiquement classé à la lettre "V", "le", "la", "les", "un", "une" ou "des" ne sont pas pris en compte dans le classement alphabétique, et ce afin d'éviter que 90% des films soient classés aux lettres "D", "L" et "U" (dont au moins 80% à "L"). :siffle:

Oui c'est bien ce que je redoutais et c'est assez logique au final en effet, merci de cette réponse rapide en tout cas :)
passez une bonne journée

Il doit peut-être y avoir un moyen, en modifiant un fichier dans le dossier Resources.
Comme iTunes avec le fichier SortPrefixes.plist

Suffit juste de trouver le bon.