Delicious Library

lepseudoquetutentapes

Membre actif
3 Juillet 2004
426
24
92
tinyurl.com
Salut,

Ayant besoin d'un logiciel pour gérer ma ludothèque, je me suis tourné vers Delicious Library (1.0.6) en démo.

Je rentre l'UPC de mon jeu. Il le trouve. Mais en version Française. Pourtant, c'est une version NTSC US et non PAL :D

Donc, jaquette érronée, date de sortie fausse etc...

Une explication à ce phénomène? Car il se reproduit avec tous mes jeux. (et si c'est pas sur Amazon, laisse tomber :mad: ).

Merci ;)
 
La version 1.5 [Téléchargement direct] de Delicious Library est disponible et gratuite pour les détenteurs d'une licence

Outre la corrrection de bugs, elle a été adapté pour Tiger - Widget et Spotlight notamment - et localisée en français (et d'autres langues) mais toujours pas - sauf erreur - de possibilité de chosir le magasin de son choix - en l'occurence amazon.fr pour les francophones
 
Salut à tous,
Je viens de télécharger la démo de Delicious library, ça a l'air trés bien et je pense acheter une license mais j'ai un problème:
Pour les cd pas de problème avec l'iSight Delicious reconnait quasiment tous mes CD mais pour les jeux videos... que dalle ! :eek: (Gamecube: Mario Kart, Donkey Konga, F Zero... rien ne passe), j'ai cherché dans l'aide et ils disent ceci:
To add an item from an Amazon URL:

Drag a URL of an Amazon item or a link to an Amazon item into Delicious Library. The item will be added immediately.
Mais j'ai essayé et ça marche pas... (en tout cas j'ai pas reussi...)
Quelqu'un sait comment faire ? (J'ai pas envie de tout taper à la main...) :siffle:
Merci, txusss

edit: Bon je les ai passé tous un par un à l'iSight et y'en a un de reconnu "Prince of Persia" les sables du Temps !
Les autres j'ai essayé manuellement aussi, mais ça marche pas non plus, alors que les jeux sont bien sur Amazon.fr...
 
salut à tous,
j'ai remarqué qu'il m'était impossible de classer tous mes titres par ordre alphabétique.
Si quelqu'un a trouvé la solution !!!
A+
 
Kounkountchek a dit:
... Mais qu'entends tu exactement par "faire une recherche manuelle" ?
Tout rentrer à la main ?


...Depuis Safari tu tire l'url de ta page avec le resultat de ta recherche sur amazon.fr directement sur ta fenetre Delicious Library. MAgique :D
 
  • J’aime
Réactions: Kounkountchek
bonjour,
jusqu'à hier Délicious library (v 1.5) importait bien les jaquettes de DVD d'amazon.fr mais depuis il ne le fait plus. Au début j'ai cru un pb internet, mais si je vais sur le site d'amazon et que je fais la recherche il affiche bien la jacquette, je recommence sous délicious library et là toujours pas de jacquette, par contre les donnés du DVD sont bien importées :nailbiting:

Quelqu'un peut m'aider :zen:
 
Salut :)

Idem pour moi, depuis quelques jours je n'ai plus l'importation automatique des images, alors qu'elles sont bien présentes sur le site d'amazon.fr.

J'en ai profité pour leur envoyer un bug report, sans aucune réponse à ce jour.

Si quelqu'un trouve une solution :zen: :up:
 
SG1 a dit:
Salut :)

.... Si quelqu'un trouve une solution :zen: :up:

Bin pour le moment j'importe sans la jacquette, ensuite je clique sur la petite flêche à droite du titre cela m'ouvre la fenetre d'amazon.fr dans safari avec les donnée du film et la jacquette et là je cliqué/glissé/déposé de la jacquette de safari dans l'emplacement de l'image de délicious et voilà j'ai de nouveau la jacquette :up: de moins bonne qualité d'ailleurs :nailbiting: .

C'était mieux mieux quand l'automatisme fonctionnait :mad:
 
C'est ce que je fait aussi.

Pour avoir la meilleure qualité, clique sur l'image dans amazon, elle s'ouvre alors dans une autre fenêtre. Celle-ci est de bien meilleure qualité que celle de la page produit.
 
SG1 a dit:
C'est ce que je fait aussi.

Pour avoir la meilleure qualité, clique sur l'image dans amazon, elle s'ouvre alors dans une autre fenêtre. Celle-ci est de bien meilleure qualité que celle de la page produit.

merci du tuyau :up:
 
Quelqu'un peut il me dire comment, on peut exporter ces données DVDThéque dans delicious library ? Esty ce possible ? C'est juste pour profiter des étagéres de ce second logiciel pour visionner toutes les jaquettes et choisir ainsi les films pas encore vus ?

Merci pour vos réponses.