Delicious Library

eds a dit:
Quelqu'un peut il me dire comment, on peut exporter ces données DVDThéque dans delicious library ? Esty ce possible ? C'est juste pour profiter des étagéres de ce second logiciel pour visionner toutes les jaquettes et choisir ainsi les films pas encore vus ?

Merci pour vos réponses.
Oui, c'est idem pour moi. Mes dvd sont dans DVDThèque et finalement, delicious library est pas mal, plus visuel...mais le problème, c'est que l'on ne peut pas tout réimporter ....du moins, je n'y parviens pas !
Si quelqu'un a une solution ....:zen:
 
Bonjour,
Je viens de découvrir Délicious Library 1.5.3 et j'aimerais qu'il devienne mon catalogueur de film, si seulement j'arrivait à importer ma liste depuis un fichier Excel... Quelqu'un saurait-il comment faire? J'ai essayé de le convertir en d'autres formats, d'importer a partir de l'application mais celà ne fonctionne pas (Excel non reconnu par DL). SVP aidez moi j'ai une liste de plus de 1000 films !:(
 
Bonjour,
Je viens de charger la version 1.6 de DL et ma camera DV est maintenant en mode miroir lors de la saisie.
J'ai essaye de modifier les reglages du camescope ca change rien et j'ai pas trouve d'autre regalages.
Pouvez vous m'aider ?
 
Salut,
La version 2 de delicious library est sortit, je l'ai installé et tout marche impek' quelques truc ne sont pas reconnu mais peu.... réésay avec ta caméra, beaucoup de bug ont été corrigé depuis la version 1.6

Bonne chance:cool:

@+
 
Bonjour,
je possède DL 1.6 sur mon vieux macbook sous 10.3 que je n'utilise plus... J'ai donc copié l'application sur mon nouveau mac (imac sous 10.5) mais lorsque j'ouvre ensuite DL et bien il n'y a plus rien dedans...:rose:
Je dois sans doute recopier d'autres fichiers, mais quoi et ou ?:confused:
Merci de votre aide :zen:
 
Salut, ta base de données se trouve dans Utilisateurs/Bibliothèque/Application Support/Delicious Library

C'est vrai que c'est un peu con de leur part de ne pas l'avoir placée dans le dossier Document ...
 
Bonjour, autres petites remarques... Je viens d'essayer DL 2 et même après la mise à jours je trouve que ça plante pas mal ! Impossible de publier par exemple car plantage avant la fin de la publication (au 2/3)(environ 300dvd et 300livres). Impossible de défiler jusqu'au bout de l'importation itunes car plantage aussi après 2/3 de défilement (2000 morceaux). Et chez vous cela fait ça aussi ?
 
Après relecture je ne suis pas très claire... Mon importation de ma bibliothèque itunes réussi très bien, mais après lorsque je défile à l'intérieur de DL2 ça plante...
 
Bonjour à tous,
Peut partager sa bibliothèque DL2 sur son iphone ? et si oui quelle est la marche a suivre ?

Merci pour vos réponses
 
Je remonte ce topic car je possède un site internet et je n'arrive pas à publier via ftp (car mobileme se finit bientôt).

Je ne comprends rien aux réglages demandés. J'ai tout renseigné, mais ça ne fonctionne pas.

Est-ce que vous y êtes parvenu ?
 
C'est la publication de ma collection Delicious Library que je n'arrive pas à mettre par ftp. C'est vrai que j'avais oublié de préciser dans mon message précédent.

Capture.jpg