Bof, rien de bien anormalpurestyle a dit:ça y'est, le thread va partir en c......
Bof, rien de bien anormalpurestyle a dit:ça y'est, le thread va partir en c......
huexley a dit:Désolé mais je vois toujours pas ce que viens faire ton post dans le coin :-/ pour ton probleme de livraison traite avec le transporteur, pas avec Dell![]()
Oula quel grand mot !Hurrican a dit:Huexley ... :rolleyes:
Lis ce que j'ai marqué ... C'est avant la livraison que j'ai eu un problème ! UPS n'y est pour rien, c'est Dell le coupable.
Oula quelle démonstration de statistique !Hurrican a dit:PureSytle : C'est la deuxième commande que je passe chez Dell (la dernière fois c'était un écran), et c'est le deuxième emmerde.
Oula quelle compote !Hurrican a dit:Jedi : Si tu lisais mes posts, tu verrais que je tape aussi sur Apple. :rolleyes:
Oula, La Poste, quelle classe !Hurrican a dit:Flox : je suis chef de projet informatique ... Les commandes de matos çà me connait.Et ce n'est pas une indisponibilité "légère". + de 24h sans support (internet et téléphonique), c'est du foutage de gueule. :mad: A tout hasard, je bossais jusqu'à il y a peu, pour une grande firme au logo bleu, ce genre de chose ne peut pouvait pas arriver chez nous. Et même si par malheur tout était tombé en rade en même temps, il y aurait eu un routage provisoire mis en place sur le champ !
Intéressante réflexion philosophique qui rejoint l'éternelle question de "l'½uf ou la poule". Un objet peut-il partir en quelque chose qu'il est :heu: ? C'est un peu comme de dire qu'une deudeuche par en deudeuche alors que par nature être d'être une deudeuche ! Mais en fait la vraie question est la suivante : quid du libre arbitre ? Pourquoi cette deudeuche devrait obligatoirement partir en deudeuche sous prétexte qu'elle est une deudeuche alors qu'elle n'a pas choisi d'être une deudeuche. Pourquoi ne peut-elle pas partir en xantia ? On retrouve là la dualité nature/culture ! Cette deudeuche sera-elle ce que la nature lui impose, ou pourra t'elle grâce à la culture devenir xantia ?purestyle a dit:ça y'est, le thread va partir en c......
Ouaip ! Ben j'te f'rai dire que je suis sur les forums depuis aussi longtemps que toi ! J'ai donc lu plein de tes posts, alors tu vas pas m'apprendre mon métier ! :mad:Hurrican a dit:Jedi : Si tu lisais mes posts, tu verrais que je tape aussi sur Apple. :rolleyes:
Hurrican a dit:Jedi : Si tu lisais mes posts, tu verrais que je tape aussi sur Apple. :rolleyes:
JediMac a dit:Ouaip ! Ben j'te f'rai dire que je suis sur les forums depuis aussi longtemps que toi ! J'ai donc lu plein de tes posts, alors tu vas pas m'apprendre mon métier ! :mad:
JediMac a dit:Oula quel grand mot !
Oula quelle démonstration de statistique !
Oula quelle compote !
Oula, La Poste, quelle classe !
JediMac a dit:Intéressante réflexion philosophique qui rejoint l'éternelle question de "l'½uf ou la poule". Un objet peut-il partir en quelque chose qu'il est :heu: ? C'est un peu comme de dire qu'une deudeuche par en deudeuche alors que par nature être d'être une deudeuche ! Mais en fait la vraie question est la suivante : quid du libre arbitre ? Pourquoi cette deudeuche devrait obligatoirement partir en deudeuche sous prétexte qu'elle est une deudeuche alors qu'elle n'a pas choisi d'être une deudeuche. Pourquoi ne peut-elle pas partir en xantia ? On retrouve là la dualité nature/culture ! Cette deudeuche sera-elle ce que la nature lui impose, ou pourra t'elle grâce à la culture devenir xantia ?
Et du coup voici qu'on aborde le brûlant sujet de la lutte des classes et de l'ascenseur social. Une deudeuche ne peut-elle que rêver d'être une xantia ? Pourquoi ne pourrait-elle accéder à cet état :mouais: ? Est-elle génétiquement prédestinée à rester une deudeuche où y'a t'il une pression des élites d'en haut, les Ferrari, Maseratti, Rolls et consorts, pour la convaincre de son bonheur d'être une deudeuche.
Bon je vais m'arrêter là car ma démonstration va partir en vrille, et là elle le pourra car à sa naissance elle était droite. En plus ici on ne cause pas politique :modo: !
JediMac a dit:Ouaip ! Ben j'te f'rai dire que je suis sur les forums depuis aussi longtemps que toi ! J'ai donc lu plein de tes posts, alors tu vas pas m'apprendre mon métier ! :mad:
JediMac a dit:Oupsssss ! J'ai lu trop vite! Je croyais que ça m'était destiné :sick:
S'cuse moi !
:siffle:
:love:
Effectivement !!JediMac a dit:Oula quel flood ! :eek: :king:
Heu j'ai bien lu, mais à ma connaissance le personnel de Dell ne livre pas de matériel, ils livrent par un transporteur (UPS pour pas le nommer), donc si tu as besoin d'être livré a une autre adresse tu contact UPS et tu fait la modif grâce a ton numéro de tracking, tu peux même proposer des heures de passage pour infoHurrican a dit:J'ai besoin de faire changer l'adresse de livraison ... Pas possible !!! :mad:
Va falloir prendre une journée pour récupérer la machine. C'est invraisemblable ! Alors que le transporteur verra pas la différence à 2 km près !