demande avis

Statut
Ce sujet est fermé.

moi et moi seul

Membre confirmé
14 Juin 2005
29
1
32
voila j'ai créé mon site (sous le pseudo ((pseudo ?)) de sound-clip production)

je l'ai fais avec des truc gratuits bidouillés par-ci par-là ... auriez vous des conseil a me donner pour l'améliorer ... mais en restant dans le gratuit (heu dans la page d'acceuil y'a n encard pour mettre une photo je vais y mettre le logo mais j'lai pas encore fait donc c'est normal)

adresse de monsite c'est ici
 
Bonsoir,

Il y a de l'idée... :up: quelques points...

1. Tu devrais peut-être utiliser une typo moins classic sur la page d'intro, moins froid vu la musique et l'ambience
2. Il y a la pub de Cegetel qui me gène énormément... elle s'affiche assez souvent. Le problème en plus cette fenêtre empêche de cliquer sur les liens... bon sur ce point ce n'est pas ta faute... :p

Bonne continuation...
 
salut


pourquoi ne pas ouvrir ton site chez free?
Pas de pub, pas de pop up et un espace de 1go, support du PHP du cgi... Pour ma part, c'est là que je vais dès que je veux ouvrir un site, car marre de la pub!

Pour cela, il faut bien entendu t'abonner à Free, mais il faut prendre l'accès gratuit (celui ou tu payes les communications). Tu ne te serviras jamais de l'accès, mais comme ca tu pourras accéder à tes pages perso.

Tu vas là: http://www.free.fr/offres/ et tu choisis l'option Accès Gratuit:
Accès gratuit
0 ¤


C'est gratuit et sans engagement disponible en RTC et en Numéris.

fleche_smred_grey.gif
Un nombre d'adresses email illimité
fleche_smred_grey.gif
Une vitesse et une qualité d’accès inégalée
fleche_smred_grey.gif
Un espace de 100 Mo pour héberger votre site web perso
fleche_smred_grey.gif
Des outils spécifiques pour gérer
et dynamiser votre web


Alex
 
salut


non, le cd c'est soit disant un kit de connexion. Mais tu as aussi la possibilité de demander juste l'envoi de tes parametres de connexion. Ce qui t'interresse la dessus, c'est juste le user et le mot de passe, pour pouvoir accéder à ton compte via l'interface web de free, et d'activer tes pages perso et autres services (php, cgi, compteurs, stats....). C'est tout.

J'ai ouvert environ 6 comptes chez eux, et je ne me sers jamais de la connexion :)

Alex
 
le blème (eh oui encore) c'est que quand je mais mon code postal (4550) il me met que c'est incorrecte ... c'est parce que c'est un code postal belge ?
 
oui c surement çà, essaie en mettant une adresse française, n importe laquelle, peut-etre qu il t'enverront tout de meme juste les infos nécessaires :)
 
salut


ah non attention, l'envoie des coordonnées de connexion se fait UNIQUEMENT PAR COURRIER, jamais par mail.

Donc si tu n'a pas une adresse postale en france, je pense effectivement que ce n'est pas possible.

Alex
 
et de tout façon, pour les hébergement nouvellement créés sur free avec la méthode proposé ci dessus, il faut se connecter depuis une IP free pour avoir accès au FTP... donc, retour au point de départ ;)
edit : il faut définitivement que tu changes d'hébergement. C'est impossible de naviguer correctement sur ton site, qui est néanmois très agréable gaphiquement.
Achètes toi un nom de demaine et un hébergement ;)
Sans faire de pub, j'ai un hébergement chez aladin.net et ça roule parfaitement. En suite, tu achètes un nom de domaine chez gandi.net (par exemple)
Ce n''est pas gratuit, mais dans ce bas monde, pour avoir un service de qualité, rien n'est gratuit ;)
 
daffyb a dit:
Sans faire de pub, j'ai un hébergement chez aladin.net et ça roule parfaitement. En suite, tu achètes un nom de domaine chez gandi.net (par exemple)

Oui, y sont bien chez Aladin.net :up:

Les techniciens ont franchement du mal à écrire en Français :D mais sont très réactifs.
Je suis passé il n'y a pas si longtemps sur Infomaniak et j'avoue que je regrette un peu : leur service humain (aide etc.) est franchement naze. Avec moi, en tout cas... :siffle: :D
 
Phootek a dit:
Je ne fais que passer, mais je voulais juste dire à AntoineD que son Blog est très sympa à lire... vu que je ne peux pas le coup de bouler... :D Vouala! :D

Ouah ! :eek: ça c'est le genre de petits messages qui font plaisir et font du bien au moral ;) :up:
merci phootek. ;)

Tu es un mec d'honneur. Tu as le sang noble. Bravo. :p ;) :D

Boulez Phootek, c'est pas un enculeur de maman. :cool:
 
au fait : tu parlais de quel blog ? Vu que maintenant, y'en a deux dans la signature... :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.