Bonjour, voila je viens d'avoire un mac book pro. Tout marche, c'est cool. Mais je voudrai juste installer windows sur mac. On m'a dit que pour ca, il y a l'assistant boot camp. Mais une fois lance, apres un certain moment, il me demande d'installer windows, grace a un cd d'installation windows
. Donc si j'ai bien compris, dois-je acheter un cd windows ou bien je ne dois rien acheter et faire comme sur cette video : http://www.lesnumeriques.com/article-335-1950-93.html, graver les pilotes sur un cd viergedepuis bootcamp et ensuite installer windows avec ce cd vierge?
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h07 ----------
aaaah paron, je viens de lire qu'il fallait aussi le CD dinstallation de Windows XP ou de Windows Vista. Pardon. Bon et alors, pouvez-vous me conseiller sur le cd d'installation de windows xp ou vista a acheter et ainsi que son prix. Merci.
Merci.
---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h07 ----------
aaaah paron, je viens de lire qu'il fallait aussi le CD dinstallation de Windows XP ou de Windows Vista. Pardon. Bon et alors, pouvez-vous me conseiller sur le cd d'installation de windows xp ou vista a acheter et ainsi que son prix. Merci.