Ok je comprends pourquoi tous les gens ayant des Mac Pro optent pour une GTX 570 (219W) elle passe limite limite
Pour la GT640 que vous avez installé elle doit etre bridée par la limitation au PCIe 2.0?
A moins que votre MP (plus recent) gere le PCIe 3.0?
Quoi qu'il en soit merci de votre réponse qui va m'éviter de dépenser des sous pour quelque chose qui n'aurait pas fonctionné.
---------- Nouveau message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h38 ----------
On parle beaucoup de Nvidia mais assez peu de ATI.
Y a il une raison particuliaire et sont elles compatibles autant que sont les Nvidia pour les Mac Pro?
Je demande cela car je viens de voir les caracteristiques de la Radeon 7870. Elle me semble honnete vis a vis de son prix et surtout elle apporte un port mini display port (version 1.2) ce qui, pour brancher mon cinema display serai un jeu d'enfant (pas d'adaptateurs).
Donnez moi vos avis.
Pour repondre a ma précedente question sur le PCIe 3.0 vis a vis du PCIe 2.0 j'ai trouvé une comparaison :
http://www.overclock.net/t/1188376/hardwarecanucks-hd-7970-pci-e-3-0-vs-pci-e-2-0-comparison
Visiblement la carte ne serait pas trop bridée.
Si vous avez des avis là encore ?
Merci.