iPhone 8 Demande de récupération de compte

jeff4520

Membre confirmé
14 Juillet 2011
14
0
Bonjour à tous,
Mon fils donne un iphone 8 à sa sœur qui avait déjà un iphone 5S.
Ce 8, parfaitement réinitialisé et prêt à recevoir l'identifiant Apple de ma fille.
Cet identifiant avec son mot de passe sont bien pris en compte.
Lorsqu'il a été nécessaire d'aller sur le store un nombre à six chiffre est demandé à récupérer sur le numéro de téléphone de confiance.
Maintenant, là où le bas blesse, c'est que ce numéro n'existe plus car entre temps ma fille a changé de numéro de téléphone mais n'a pas vu le problème, n'utilisant plus ce "5S".
Il lui faut donc changer ce numéro de confiance par son nouveau numéro et c'est à ce moment que je me rends comptes qu'Apple pousse un peu trop loin le bouchon en sécurité en donnant un délai d'une quinzaine de jours pour accepter ce changement de numéro (voir en pièce jointe).
Heureusement que ma fille n'a pas un besoin urgent de cet iphone 8.
Ce n'est pas un peu se moquer du monde ça ?
Merci par avance de me dire ce que vous en pensez et même s'il est possible de faire plus rapidement cette manip.
 

Fichiers joints

  • Demande de récupération .jpg
    Demande de récupération .jpg
    110,4 KB · Affichages: 160
Bonjour à tous,
Mon fils donne un iphone 8 à sa sœur qui avait déjà un iphone 5S.
Ce 8, parfaitement réinitialisé et prêt à recevoir l'identifiant Apple de ma fille.
Cet identifiant avec son mot de passe sont bien pris en compte.
Lorsqu'il a été nécessaire d'aller sur le store un nombre à six chiffre est demandé à récupérer sur le numéro de téléphone de confiance.
Maintenant, là où le bas blesse, c'est que ce numéro n'existe plus car entre temps ma fille a changé de numéro de téléphone mais n'a pas vu le problème, n'utilisant plus ce "5S".
Il lui faut donc changer ce numéro de confiance par son nouveau numéro et c'est à ce moment que je me rends comptes qu'Apple pousse un peu trop loin le bouchon en sécurité en donnant un délai d'une quinzaine de jours pour accepter ce changement de numéro (voir en pièce jointe).
Heureusement que ma fille n'a pas un besoin urgent de cet iphone 8.
Ce n'est pas un peu se moquer du monde ça ?
Merci par avance de me dire ce que vous en pensez et même s'il est possible de faire plus rapidement cette manip.
En effet, c'est pousser la sécurité un peu loin, mais finalement ce n'est pas une mauvaise chose, à condition de le savoir à l'avance.
 
Très bien, mais en quoi ils peuvent se permettre de tels délais complètement incompatibles avec les moyens de traitement informatiques de nos jours.
Oui nul n'est sensé ignoré la loi mais en quoi ont ils un point commun avec la loi. Pour qui ils se prennent ?
Merci bien sûr d'avoir répondu et excellent week-end
 
Très bien, mais en quoi ils peuvent se permettre de tels délais complètement incompatibles avec les moyens de traitement informatiques de nos jours.
Oui nul n'est sensé ignoré la loi mais en quoi ont ils un point commun avec la loi. Pour qui ils se prennent ?
Merci bien sûr d'avoir répondu et excellent week-end
Des vérifications manuelles sont effectuées, et surement Indiqué dans les conditions générales qu’on accepte à la création du compte
Pour éviter ça, il aurai fallu changer le numéro de téléphone de confiance avant