Demande de renseignement pour un novice en matiere de mac.

M*rd*! moi aussi je l'ai oublié !
Viiiite dites-moi lequel je dois installer ?

:D

je te conseille NORTON, car tu l'auras à vie:D :D :D :D :D :D

raaaah, crapule je flaire un piège dans ton généreux conseil :D

Rigolez quand même pas trop, j'ai passé six heures la semaine dernière à purger un Mac infesté de virus Macro. Ils ne posaient pas de problèmes à mon client, mais ceux des siens sur PC qui recevaient ses mails gueulaient ! :rateau:
 
Non pas du tout, pourquoi dis tu ça, c'est super Norton .... Mon Dieu, qu'est ce que je viens de dire, vite un MODO, qqu'un efface mon message SVP :D
 
raaaah, crapule je flaire un piège dans ton généreux conseil :D

je dois bien t'admettre que je ne parle pas d'expérience personnelle... Quelques cas isolés tout au plus qui semblent en penser le plus grand bien, en terme de stabilité:D :D :D :D
 
Rigolez quand même pas trop, j'ai passé six heures la semaine dernière à purger un Mac infesté de virus Macro. Ils ne posaient pas de problèmes à mon client, mais ceux des siens sur PC qui recevaient ses mails gueulaient ! :rateau:
Je compatis.

Z'ont pas d'antivirus sur leur windows ?
Z'ont pas activé la bloquage des macros dans leur Word/XL?
 
Rigolez quand même pas trop, j'ai passé six heures la semaine dernière à purger un Mac infesté de virus Macro. Ils ne posaient pas de problèmes à mon client, mais ceux des siens sur PC qui recevaient ses mails gueulaient ! :rateau:

Cela prouve bien qu'il vaut mieux avoir un mac... allez à la bouffe!;)
 
Je compatis.

Z'ont pas d'antivirus sur leur windows ?
Z'ont pas activé la bloquage des macros dans leur Word/XL?

Ben si justement, du coups, ils ne pouvaient pas ouvrir les pièces jointes, qui ne contenaient pas QUE le virus, mais aussi des devis et autres.

Quant au blocage des macros dans Word, je ne connais pas beaucoup de virus que ça bloque.
 
Salut. Je vous remercie pour toutes vos réponses:up: . Je suis en effet plus rassuré au sujet des macs mais j'avais besoin de demandé à des connaisseurs meme si mes questions ont du vous paraitre un p'tit peu idiote. Sinon je crois que cet été je vais m'acheté un mac car mon windows a encore planté :mad: (c'est pour cela que j'ai mis assez longtemps a répondre) car apparemment les macs sont plus fiable que les pc. En tout cas je vous remercient vraiment pour vos réponses.:D
 
Pour en rajouter un peu...

Un copain qui va switcher la semaine prochaine (mon imac intel 20p lui a fait les yeux doux) après la WWC et ses éventuelles annonces venait vérifier ce soir que LateX (un truc de programmation en maths... là j'suis largué !) pouvait s'installer facilement.

Je le laisse avec mon mac, il redescend au bout de 5 mn avec la doc imprimée, le sourire aux lèvres : à peine une page pour l'install en OSX (du genre : vous double-cliquez, vous faites glisser dans le dossier applications...) 3 pages et demi pour l'install sous Wintruc.

Il y croyait à peine, il a fallu télécharger les 750 Mo de LateX.

Commentaire : "Ben ouais... c'est quand même pas mal... et en plus ça marche bien..."

Et je ne parle pas de la désinstallation... il paraît que sous Winmachin c'est une belle galère. Incroyable non ?
 
Mon pc est un packard bell 6714 : une assez puissante machine si on regarde la configuration mais une belle merde au font d'elle. Voila.
 
Mon pc est un packard bell 6714 : une assez puissante machine si on regarde la configuration mais une belle merde au font d'elle. Voila.

au fond?

Bien qu'au fond, tout cela n'a pas grand intérêt. Bon switch pour l'avenir;)
 
ah Que vous etes neutres??
vraiment la juste pour dire la verité et non pas defendre Mr jacobs, qui en profite en utilisant sa soit disant gueguerre contre Gates pour empocher encore plus d argent.:eek:


Sinon moi j ai suitché il y a deux mois je crois, vraiment bien, :up:

fais gafe tout de meme, à certaines choses qui m ont terriblement decus:

pas d audio sur msn ou equivalent ( vraiment pas) il faut utiliser skype.
batterire qui chaufe terriblement ( bcp bcp bcp ..)


et .......rien d autres.


@@la premiere partie de mon intervention est adressé à certaines personnes qui dans un autre forum , se sont mis à analyser la photo jacobs et bill, en disant "qu il est beau notre jacobs::"
 
vraiment la juste pour dire la verité et non pas defendre Mr jacobs,
Qui ça ?
;)

Ca me fait penser à Jacob's Ladder ! Miam miam, comme dirait l'autre... je me le referai bien ce WE :)
merci pour l'idée :up:

Sinon, c'est quoi la "neutralité" dont tu parles, j'ai pas trop compris?



C'est "hors sujet", on passe à autre chose. Merci
 
pardon, Jobs.
la neutralité et d essayer de repondre honnetement aux questions.
exemple, dans tout le topic tout le monde a parlé du monde magique d"un mac, personne n a evoqué les QUELQUES problemes ( baterie et audio en font partie).
moi j adore vraiment mon mac, mais paradoxalment si m avait expliqué le probleme de l audio, je l aurais jamais pris.
donc il faut juste ne pas occulter les qques inconvenients.

desolé si je perait un peu remonté, ce n est pas le cas.:rolleyes:
 
Ah, mais ça, ça ne vient pas du Mac, mais des différents développeurs, qui ont peut-être cédés à certaines pressions de M$, d'ailleurs, puisque sur les autres messageries (Skype, iChat/AIM), on a l'image ET le son !
 
lol le probleme dont j avais deja parlé, le fait qu n il y a pas d audio sur les differentes messageries (msn pour mac, amsn , mercury etc )
Ben oui, si tu choisis d'utiliser des technologies M$ hors de Windows, tu vas droit dans le mur. :D Il y a un monde en dehors de MSN ... :p
 
Ben oui, si tu choisis d'utiliser des technologies M$ hors de Windows, tu vas droit dans le mur. :D Il y a un monde en dehors de MSN ... :p


bah oui je ne dis pas le contraire.
d ailleurs je suis vraiment content de mon mac.

mais je disais juste que le client Beta, n est pas cencé etre au courant de tous ces trucs la. lui demnade juste un avis sur mac, et nous on se contente de baver devant nos ordis, en disant , mac c est super!!!
oui mais y a des petits blemes, peu et petits mais y en a .
allez je file laver mon mac et lui faire un calin....
et plus serieusement à crere mon new site web.