demande de tuto! Pour instalation xp sur boot camp via...

callmeskippy

Membre confirmé
22 Août 2007
37
0
Bonjour

J'ai xp qui ne veut pas s'instaler sur mon macbook quand je passe par la solution boot camp car il ne reconnait pas mon clavier.

Donc je voulais avoir un petit tuto pour m'expliquer comment instaler xp en passant par paralell, virtualbox ou autre machine virtuel. :zen:

c'est bizarre qu'il ne reconnaisse pas votre clavier. Vous avez regarder les sujets sur le mappage de clavier ? il y en a dans ce forum.

Bonjour

J'ai xp qui ne veut pas s'instaler sur mon macbook quand je passe par la solution boot camp car il ne reconnait pas mon clavier.

Donc je voulais avoir un petit tuto pour m'expliquer comment instaler xp en passant par paralell, virtualbox ou autre machine virtuel. :zen:
1° via bootcamp XP s'installe TB à condition de lire très attentivement et de suivre
Boot Camp
Guide d’installation et
de configuration

2° avec Parallels XP s'installe automatiquement et fonctionne TTB : dans l'aide de Parallels tu trouveras le (très facile) mode opératoire

j'ajoute également que si vous avez installé Parallels et que vous allez dans l'aide, vous avez une option pour aller consulter l'aide en ligne.