Demande d'Info sur application d'Ecoute Telephonique iPhone

hansarina

Membre enregistré
29 Octobre 2010
3
0
43
Demande d'Info sur les applications d'Ecoute Telephonique
Bonjour tout le monde...
Je viens tout juste de regarder une video de la Chainne Americaine "FoxNews" extrennement choquante sur ce nouveau logiciel ( sans citer le nom ) qu'on est entrain de vendre sur internet recement .
Elle est déja sur Youtube ICI
http://www.youtube.com/watch?v=6IC0lesJs1Y

D'après la chaine americaine n'importe qui peut espionner son conjoint ou collegue de bureau ou ... et avoir accés a toutes ses conversations telephoniques, ses SMS, sa localisation géographique GPS en tant réel pour une poigné de Dollars et n'impote ou dans le monde y compris en France !!!
Mes questions sont:

1 -Est ce que quelqu'un l'a déja essayé et est ce que ça marche sur l'iPhone 4?
2 -Est ce que c'est Légale ?!!!
3 - Comment On Peut developper une telle application ? ( Java ?)

Hello,

Le logiciel est une application en ligne, hébergé en Thailande,.... :zen:

Rien de nouveau sur le soleil, cela fait plusieurs années que cette société existe!

Mobile-spy.com que se nomme le produit, et il fonctionne quasiment sur tout les portables du marché, ... sauf sur les Iphones & Ipads, a moins de les jailbreaker!

La bonne nouvelle, cette application est detectée par F-Secure qui considere ce soft comme un spyware. :up:

Bon j'ai fini par acheter le produit en question via le lien sur la vidéo YouTube...

Bon... pour commencer ce logiciel enregistre tous les SMS ainsi que tous les appels. Pour consulter les SMS et les appels il suffit simplement de ce connecter au panneau de commande en ligne ( ils vont vous communiquer l'adresse du site ) à partir de n'importe quel ordinateur. Il est meme possible d'avoir la localisation géographique du telephone en temps réel...
L'application une fois installée sur le téléphone portable reste discret et n'apparait pas dans le mobile....

Pour info le logiciel est compatible avec les téléphones sous Windows Mobile, Symbian et également les iPhones d'Apple...Jusqu'à maintenant aucun probleme à signaler, tous est nikel
Merci acrorezo pour ta réponse et bonne soirée :) ..

Hello,
Mobile-spy.com que se nomme le produit, et il fonctionne quasiment sur tout les portables du marché, ... sauf sur les Iphones & Ipads, a moins de les jailbreaker!

Pour info le logiciel est compatible avec les téléphones sous Windows Mobile, Symbian et également les iPhones d'Apple...Jusqu'à maintenant aucun probleme à signaler, tous est nikel
Bonjour,
Alors, ça fonctionne sur tous les iPhones ou sur les iPhones jailbreakés ?

Bonjour,
Alors, ça fonctionne sur tous les iPhones ou sur les iPhones jailbreakés ?

Salut ...au fait le mien n'est pas jailbreaké et je n'ai pas eu de problèmes avec ...Aussi, je l'ai essayé sur un nokia est ça marche aussi bien ...

De toute façon tu n'as rien à perdre puisque l'application est garantie 60 jours satisfait ou remboursé ( si pour une quelconque raison ça marche pas tu n'as qu'a leur envoyer un mail et ils te rendront ton argent )

PS : De manière général tout les produits clickbank sont garantis 60 jours

Le Monde : "Espionner le téléphone portable d'un tiers est une atteinte à la vie privée. Le code pénal prévoit que l'enregistrement des paroles sans le consentement, tout comme la violation du secret de la correspondance, sont punis d'une peine d'un an de prison et d'une amende de 45 000 euros."

Tu peux préparer ton chéquier et ton pyjama rayé. :style:

• J’aime
Réactions: Human-Fly