Demande estimation

gtaced

Membre confirmé
1 Octobre 2011
41
1
Bonsoir ayant besoin d'argent je voudrais me séparer :( de mon MacBook Pro 13" acheté le 16 septembre 2011.
Processeur I5
DD 500 Gb
Le reste vous connaissez le tralala habituel ;)
Pc en très bonne état.
Vendu avec sa Boîte d'origine + en Cadeau une souris apple filaire.
Pouvez vous me dire combien je pourrais maximum mettre comme Prix ?
Merci.

Toi, tu fais partie des gens qui surcotent leurs machines. ;)
Mac2sell fait déjà des estimations plus que généreuses. Pour moi, c'est plutôt un maximum comme base de référence. Après, on s'étonne que des types tentent de vendre leur machines d'occas au prix du refurb...

un ami vient d'acheter exactement le même Macbook Pro d'occasion en très bon état et il l'a payer 800 euro ..
à mon avis au grand maximum tu en auras 900 euro .

Je l'ai acheté il y à 3 mois il est quasi neuf.
Et pour le même prix je donne la sacoche à 60€ et une souris filaire Apple 50€.

Bonjour, :)
Arrête de te faire des illusions, il n'y a pas photo, entre une occasion et un Mac neuf.
Avec la souris et la sacoche ton Mac vaut entre 800/900€ maximum.
Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre un pigeon amateur, avant de baisser le prix. ;)

Mets toi alors à la place de l'acheteur. Dans ton cas, tu fairais quoi, tu prendrais l'occasion ou le neuf? Sachant que les deux sont au même prix... sans te mentir, la réponse est évidente, tu prendras le neuf, ba c'est pareil pour tout le monde je pense ^^

Comme je le dit toujours et toi aussi d'ailleurs tu la bien cité en le barrant: il y a toujours un pigeon qui ce lève le matin ;)
Je suis pressé mais vendre à 800-900€ c'est mort, je laisserai donc l'annonce et je verrai bien si ça mort.

Bonjour,

Je partage l'avis des autres forumeurs, tu auras du mal à trouver acquéreur pour le prix demandé.

Pour le même prix, tu as du neuf de chez neuf, autrement dit, un Mac avec une garantie plus longue que celle du tien ou un i7 sur le refurb.

Certes, tu précises vendre sacoche et souris avec, mais une sacoche, en général, on aime bien la choisir et la souris ... on n'en a peut être pas l'utilité ou on en a déjà une.

Un SSD ou davantage de ram auraient apporté un véritable plus.

En outre, si on guette sur le refurb, on peut trouver la machine à moins de 1000 euros ... avec sa garantie d'un an. :)

Je vais laisser l'annonce sur le site pendant 2 semaines si pas de réponse je changerais effectivement mon annonce en me prenant réference sur ce que m'ont dit les membres macgen.
Qui ne tente rien n'a rien ;)

Sans vouloir être méchant :

http://store.apple.com/fr/product/FC724F/A

Neuf et garantie 1 an et un i7 au lieu du i5.

Je comprends que tu veuilles en tirer le max mais là tu le mets carrément au prix du neuf.

Et même au même prix que tu l'affiches y'a carrément mieux que ton i5!

Fin bref bon courage à toi.

PS: Quelqu'un qui veut acheter un Macbook à 1150€ je pense qu'il s'en fout un peu de la sacoche et d'une souris filaire, surtout aux vues de l'ergonomie du trackpad sous Lion...

Ta machine est tellement spéciale qu'elle mérite qu'on l'achète au prix du neuf? Elle est dorée à l'or fin? Elle à une coque en titane? Elle est dédicacée par Steve Jobs?
Allez, reviens sur terre.

Tous ce que steve Job's a imaginé-inventé-créé est d'or, donc oui mon Mac Book pro est d'or.
C'est pas beau ça ?
Bon ça va je vais descendre mon prix.