Demande répétitive du MdP dans Mail

P'tit Louis

Membre enregistré
6 Février 2010
6
0
Bonjour à tous... Je suis un p'tit nouveau sur ce forum. Je possède depuis décembre dernier un Mac (Imac) qui me donne entière satisfaction sauf que :

Dans la messagerie il me demande régulièrement mon mot de passe pour "rapatrier" mes mails... Et je constate qu'il est effacé effectivement du compte. J'ai beau le réinscrire immanquablement au bout d'un certains temps, il faut que de nouveau qu'il me redemande celui-ci.

C'est pas très grave (apparemment) mais très agaçant.

Y a t'il quelque chose à faire ?

Merci d'avance de votre aide
P'tit Louis

Il y a un fil là-dessus…

J'avais le même pb que toi… chez Free.
J'ai suivi plusieurs des manips assez simples proposées et c'est terminé : plus de pb depuis 1 mois, ça a l'air d'être réglé.
Je ne sais plus quelle méthode avait fonctionné, mais j'avais réglé ça rapidement.

Bon courage.

Tu réponds pas à ma question et je n'ai pas la solution... Si je t'ai compris ça vient de Free ?
Merci pour la piste...

J'appelle Sherlock ;)

---------- Nouveau message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h39 ----------

J'ai cliqué sur ton lien et j'ai trouvé (peut-être) la solution...
Un grand merci donc...

Ou d'un problème de configuration de ton compte pop ou imap ;)

Bonjour,
J'ai le même problème, et cela à augmenté depuis le passage à snow...
Et je confirme c'est très agaçant...:zen:
Je vais aller voir chez Free si ils proposent des solutions...
Si quelqu'un connait la solution ?
Merci

T'as lu le sujet donné en lien par babeuf?
J'avais le même souci, j'ai lu les sujets sur la question, j'ai réglé mon probleme.
Tu devrais essayer d'en faire autant... :rolleyes:

peut etre qu'au bout de trois fois , ils pigeront la suggestion et fonctionnement du forum
( l'espoir fait vivre, mais ch'suis pas hyper optimiste sur ce coup )

T'as lu le sujet donné en lien par babeuf?
J'avais le même souci, j'ai lu les sujets sur la question, j'ai réglé mon probleme.
Tu devrais essayer d'en faire autant... :rolleyes:

Je trouve amusante (euphémisme) cette manière de répondre... En gros, j'ai trouvé la solution, mais je vous laisse chercher...

C'est cool comme démarche*... C'est vrai que je suis un vieux con !

*antiphrase évidemment.

Non "j'ai pas trouvé la solution", elle est contenue dans le lien de babeuf et tu l'aurais trouvée aussi si tu avais pris la peine de le lire.
Pour ce qui est du "vieux con", c'est pas moi qui l'ai dit... :rateau: