iOS 26 Demander le motif de l’appel ne fonctionne pas

boubaraka

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 031
6
metz 57
Salut tout le monde! J’ai un soucis dans les options du telephone et filtrer les correspondants inconnus j’ai bien activé " Demander le motif de l’appel" mais lorsque je m’appel avec un numéro pas enregistré dans mon telephone ou en masqué et bien le telephone sonne normalement et ca ne demande pas pas le motif de l’appel donc au final je recois tout les appels inconnus et masqués normalement ! Y a t’il en truc à faire? Je précise que je suis bien en france car j’ai lu qu’en Belgique ou d’autres pays ca ne fonctionne pas! Svp merci

Fichiers joints

• IMG_4661.webp
    IMG_4661.webp
    44,3 KB · Affichages: 4
A mon avis un truc qui fonctionne pour l'instant qu'aux USA... ou du moins pas en Europe.

A mon avis un truc qui fonctionne pour l'instant qu'aux USA... ou du moins pas en Europe.
Ah bon pourtant j’ai vu plusieurs vidéo sur TikTok de personnes en france qui faisaient le test en direct et ca fonctionné bien! Il y avait même des commentaires de personnes qui sont livreurs et qui disent que depuis cette option c’est une catastrophe car ils perdent du temps lorsqu’ils appellent leurs clients et doivent constamment justifier leurs identité avant que les gens décrochent! Donc je ne sais pas!