Demandes d'AES à Paris [2003]

Statut
Ce sujet est fermé.
chez moi y a déjà une ghibli night samedi.

nombre de gens déjà prévus : plein
nombre de places restantes : je cherche…

pour mackie : non je ne t'oublie pas, d'autant que je dois venir place boulnois, mon fidèle pismo me refait le coup du "non je ne veux pas redémarrer tout de suite. plus tard si t'es sage" qu'il m'avait fait il y a deux ans (ça sent le changement de carte mère…)
je crois qu'il me fait comme n'importe quel jeune enfant, une crise de jalousie à l'idée d'avoir un petit frère bientôt…

dans le même ordre d'idées : [mgz]Toine, as-tu terminé Lord of the ringards ?

dans le même ordre d'idées : Alèm, n'oublie pas que j'ai toujours un Canon 18x24 à te refourguer…

Bonjour,

Moi ca me va pour samedi aucun problème.

A noter que pour "l'after" y'a eventuellement moyen de la faire chez moi (c'est un peu petit, mais si on est pas trop nombreux, ca va
smile.gif
Et c'est pas très loin (Bastille) ).

Dans ce cas, vous aurez le droit à une présentation en bonne et due forme du Pegasos G3 600MHz et de son système d'exploitation: MorphOS
wink.gif
(Pour ceux qui le souhaite). A noter pour les possesseurs de portables "AirPortisés", que je dispose d'un accès AirPort DHCP (crypté normalement, mais que je pourrais dé-sécuriser pour l'occasion) avec connexion Internet partagée
wink.gif

Si vous pensez à une quelconque activité particulière, n'hésitez pas à amener les éléments necessaire pour la réaliser
wink.gif

Merci de confirmer l'AES, auquel cas je posterai un sujet avec la date et l'heure (tiens quel heure environ le début?
smile.gif
).

PS to Tanplan: Si tu veux ramener un video projecteur et/ou ton grand ecran n'hésistes pas
wink.gif
Moi je préparerai une petite iKeynote de toute façon
wink.gif

A Bientôt

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr />
PS to Tanplan: Si tu veux ramener un video projecteur et/ou ton grand ecran n'hésistes pas
wink.gif
Moi je préparerai une petite iKeynote de toute façon
wink.gif

[/QUOTE]

Sic !
Si c'est samedi, je ne pense pas pouvoir venir...
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeanba3000:</font><hr /> dans le même ordre d'idées : Alèm, n'oublie pas que j'ai toujours un Canon 18x24 à te refourguer…

[/QUOTE]

je n'oublie pas, la fnac a juste oublié mes heures sups...
crazy.gif

(35H ça le fait pas du tout...)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Frodon:</font><hr /> Bonjour,

Bon aller petit sondage:

&lt;FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"&gt;&lt;INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1045105882Frodon"&gt;
&lt;p&gt;Quel date préférez vous pour la prochaine AES parisienne:
&lt;input type="radio" name="option" value="1" /&gt;Samedi 15 Février 2003
&lt;input type="radio" name="option" value="2" /&gt;Samedi 22 Février 2003
&lt;input type="radio" name="option" value="3" /&gt;Samedi 1er Mars 2003
&lt;INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"&gt;&lt;/form&gt;

A Bientôt

[/QUOTE]

je n'ai pas répondu, j'ai déja répondu...

de toute façon, c'est samedi, la semaine suivante : pas possible (je garde le chat) et la semaine suivante supplémentaire je suis chez blob !!
laugh.gif

Bonjour,

Par décision suprème de monseigneur Alèm, soutenu par monseigneur Macinside:

l'AES aura donc lieu CE samedi 15 Février au Lou pascalou à partir de 16H.

Lou Pascalou:
14 rue des panoyaux
75020 Paris

Métro: Ménilmontant

Donc pour ceux qui peuvent venir, à Samedi
smile.gif
(Je rappelle que l'after c'est chez Moi: 33 Passage Thiéré 75011 Paris - Métro: Bastille (Le passage thiéré est perpendiculaire à la rue de la roquette) )

A Samedi
smile.gif

PS: La décision de Monseigneur Alèm est irrévocable
wink.gif

Bonjour,

Par décision suprème de monseigneur Alèm, soutenu par monseigneur Macinside:

l'AES aura donc lieu CE samedi 15 Février au Lou pascalou à partir de 16H.

Lou Pascalou:
14 rue des panoyaux
75020 Paris

Métro: Ménilmontant

Donc pour ceux qui peuvent venir, à Samedi (Je rappelle que l'after c'est chez Moi: 33 Passage Thiéré 75011 Paris - Métro: Bastille (Le passage thiéré est perpendiculaire à la rue de la roquette) )

A Samedi

PS: La décision de Monseigneur Alèm est irrévocable

Heu... Frodon, tu peux pas faire plus net sur la photo ? elle ne te rend pas justice.

(Pardon pour le hors sujet, j'en suis pas pour samedi pour cause d'AES à Venise, voir Burger Quizz )
wink.gif

Amusez-vous bien.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />

et toi l'aspirine
tongue.gif

[/QUOTE]

Un petit Winning chez Frodon
laugh.gif
? Si tu as les jeux et le freeloader, c'est ok (je prends la Cube). À la boîte, tout a du être réquisitionné pour le we
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />

et toi l'aspirine
tongue.gif

[/QUOTE]

l'aspirine depend la biere consomé
laugh.gif
si c'est de la biere belge pas de probleme ça fait pas trop mal a la tête par contre avec de la 1664 vaut mieux
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

l'aspirine depend la biere consomé
laugh.gif
si c'est de la biere belge pas de probleme ça fait pas trop mal a la tête par contre avec de la 1664 vaut mieux
zen.gif

[/QUOTE]

tu disais pas ça le matin chez foguenne...
crazy.gif

Salut,

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Un petit Winning chez Frodon
laugh.gif
? Si tu as les jeux et le freeloader, c'est ok (je prends la Cube). À la boîte, tout a du être réquisitionné pour le we
wink.gif

[/QUOTE]

Je suppose que tu parles de la GameCube? Si c'est le cas, j'ai malheureusement rien. J'ai jamais eu de console de jeux de ma vie
wink.gif

Mais si quelqu'un a ce que tu demande et est d'accord l'apporter, qu'il previenne de tel sorte que tu le sache pour prendre ta Cube.

A Bientôt

Statut
Ce sujet est fermé.