demarage lent avec entourage 2008

lcotfashion

Membre enregistré
23 Septembre 2008
8
1
bonjour a tous,

j'ai installé entourage 2008 sur mon mac book air.
or dès que j'ouvre entourage une fenetre s'ouvre avec "upgrading identity' et upgraging message'
ca prend environ 5 mn avant que je puisse utiliser le logiciel.
comment éviter ses mise a jour permanentes des l'ouverture d'entourage.
merci par avance pour votre aide

Bon il faut donc faire toutes les MàJ en passant par les menus aide de la suite Office 2008 "rechercher les mises à jours"

Oui, concrètement, il te faut installer les mises à jour 12.1.0 puir 12.1.5 (que tu peux aussi télécharger directement depuis mactopia, ce qui ne changera rien de fondamental dans le processus).

Reste que le problème des "mises à niveau" intempestives a déjà été évoqué et se résout habituellement par une (voire parfois deux) reconstruction de la base de données. Pour lancer l'utilitaire de base de données, tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Entourage. A faire après les mises à jour (et de préférence une réparation des autorisations, bien entendu).

bonjour a tous,

j'ai installé entourage 2008 sur mon mac book air.
or dès que j'ouvre entourage une fenetre s'ouvre avec "upgrading identity' et upgraging message'
ca prend environ 5 mn avant que je puisse utiliser le logiciel.
comment éviter ses mise a jour permanentes des l'ouverture d'entourage.
merci par avance pour votre aide

Bienvenue au club... J'ai le même problème !
Ce matin, j'ai dû attendre une heure pour pouvoir utiliser Entourage (version 12.2.4 : c'est la dernière je crois).
J'ai fait part de mon souci au support technique de Microsoft, qui doit (normalement !) me rappeler.
Je vous tiens au courant.

Bienvenue au club... J'ai le même problème !
Ce matin, j'ai dû attendre une heure pour pouvoir utiliser Entourage (version 12.2.4 : c'est la dernière je crois).
J'ai fait part de mon souci au support technique de Microsoft, qui doit (normalement !) me rappeler.
Je vous tiens au courant.

Le problème s'est reproduit ce matin au réveil de mon mac.

Voici la capture d'écran correspondante :