Demarrage de session et reinstallation impossible.

Selthis

Membre actif
11 Janvier 2009
243
42
35
Paris
www.joffreyd.com
Bonjour à tous.
J'ai un Macbook blanc acheté en 2010 qui tourne sous Lion depuis sa sortie sans aucun problème.
En milieu d'après midi, en pleine utulisation, il s'est mise à ramer comme jamais, la musique de saccadé, le finder était aussi lent qu'une mémé, bref. Une horreur.

Je decide donc de redemarrer. La, impossible d'ouvrir ma session admin, alors j'ouvre la session alternative qui rame aussi à mort. L'utiliaire de disque. Onyx. Redemarrage. Toujours rien.

Je passe par le discovery mode. Impossible de reinstaller Lion (le telechargement se termine mais l'ibstallation s'arrête.)

Maintenant je n'arrive plus à retenter une installtion puisque je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration au démarrage (il me semble que c'est la touche R ?)

Merc et bonne soiree. La mienne risque d'etre longue :(

HIER MON MACBOOK PRO MI 2010 QUE J'AI PASSE SOUS LION DEPUIS SA SORTIE C'EST ÉTEINT DEPUIS IL NE SE R'ALLUME PLUS DU MOINS S’ÉTEINT APRES LE LOGO APPLE ET LA PAGE GRISE. IMPOSSIBLE DE RÉINSTALLER LION VIA RECOVERY CAR DISQUE DUR (BIZARREMENT) VERROUILLE

Je vais faire un copier/coller de mon autre post...
Et quand tu reposteras ici, écrit normalement, pas en lettres capitales, (c'est comme si tu criais)...
(Et un effort sur l'orthographe... ;))

:zen: