Demarrage ordi : iTunes s'ouvre tout seul

pioutte

Membre enregistré
1 Août 2006
7
0
Salut!
Petite probleme...
A l'ouverture de mon ordi ...iTune s'affiche automatiquement??? quoi faire
au secour!
Merci
Pioutte:zen:

Oui j'avais iTune sur la liste, mais apres l'avoir coche j'ai demarre...meme chose...
Ensuite j'ai selectionne iTune dans la meme fenetre et j'ai appuye sur le moins (-) pour le faire disparaitre...reessaye de demarrer ....meme chose?????????????il revient toujours!!!!
Pioutte

Pas de CD ou de DVD audio dans le lecteur qui pourrait provoquer cette ouverture ?

Hé ho, faut le dire tous les jours de surveiller son Dock ?!
"Ouvrir avec la session", ça dit quelque chose ?
:love:

• J’aime
Réactions: chandler_jf
C'est dingue le rapport que ça a avec le sujet. Mais il est vrai que son titre est assez vaste.

Un profil ICC, ça se met avec les autres profils ICC de ta Bibliothèque.
Et dans un logiciel graphique, soit tu travailles en CMJN directement avec ce profil, soit, tu convertis le RVB en CMJN selon ce profil.

Je te conseille nettement le forum Création/Graphisme/ pour ce genre de questions.

Salut.
Est-ce que tu as un iPod ? Si c'est le cas, c'est peut être ça. Quand il est connecté au Mac, iTunes peut se lancer automatiquement. Pour régler cette option, faut aller dans les pref d'iTunes et décocher l'option dans l'onglet iPod.

Vous avez l'air d'oublier tous une étape : il faut ENLEVER iTunes de la liste de programmes qui sont dans Préférences Système -> Comptes -> Démarrage.

Le fait de cocher ou non la case fait seulement démarrer le programme en arrière plant ou non.

Pour l'enlever, on sélectionne iTunes, et on clique sur le petit cube avec un - à l'intérieur.

Voilà voilà..... amuse toi bien ! ;)

Leyry Hynemonth a dit:
Vous avez l'air d'oublier tous une étape : il faut ENLEVER iTunes de la liste de programmes qui sont dans Préférences Système -> Comptes -> Démarrage.

Ben si; message n°2.;)

Leyry Hynemonth a dit:
... Pour l'enlever, on sélectionne iTunes, et on clique sur le petit cube avec un - à l'intérieur.
...
J'aurais plutôt dit un carré ... ;)

Clic maintenu sur l'icone iTunes dans le Dock et regarder si il n'est pas indiqué "Démarer à l'ouverture de session"

vires iTunes et telecharge WMP...là au moins t'es sur que ça démarrera même pas :D

poussez pas je connais le chemin :rateau:

• J’aime
Réactions: Adrienhb