Ben moi, gratuitement, en LAN, je ne sais pas comment faire... j'ai essayé d'envoyer un magick packet à mon iMac en LAN, à partir d'un poste sous windows, mon mac ne s'est pas réveillé...
...sous OS X et en LAN j'ai donné la réponse plus haut...
Ben moi, gratuitement, en LAN, je ne sais pas comment faire... j'ai essayé d'envoyer un magick packet à mon iMac en LAN, à partir d'un poste sous windows, mon mac ne s'est pas réveillé...
Sauf que ton WakeUp c'est un programme mac, et que moi j'ai besoin de pouvoir réveiller mon Mac à partir d'un PC....sous OS X et en LAN j'ai donné la réponse plus haut...
Etant soucieux des économies d'énergie, et aussi tout simplement pour ne pas laisser allumer une machine sans nécessité, je les éteintsCar une machine en veille consomme plus, et s'use plus vite aussi ^^
NullementEt est-ce qu'un ordinateur dans cet état de veille profond chauffe ?
idem pour MacQuand j'éteins un PC pour qu'il se mette dans cet état de veille, tout se coupe, et le PC ne fait plus aucun bruit. Ventilateur coupé aussi.