Demi Switch (ou backflip to switch)

Matalobos

Membre confirmé
18 Novembre 2007
25
1
Bonjour messieurs les Mac Users !

Après 2 ans et demi d'intense réflexion, j'ai décidé à sauter le pas et acheter un mac pour ma solution portable. Je m'oriente donc vers un macbook avec Leopard.

Cependant, j'en avais discuté il y a quelques mois avec un MacUser de mes connaissances ayant disparu dans la jungle internetienne qui me disait de patienter et d'attendre Leopard pour acheter car il y allait avoir une révision matérielle en même temps.

Ne suivant pas, encore, les iNews (sais pas si ça existe mais c'est joli comme nom), je voulais savoir si vous aviez des précisions là dessus.

J'ai une autre interrogation concernant les macbooks : pourquoi le noir est-il plus cher que le blanc ? :confused:

En vous remerciant, j'espère pouvoir venir vous voir bientôt depuis mon mac ;)

c'était surtout au cas où il y en aurait une dans deux mois !

Je pense prendre le 2.2 en blanc et m'acheter de la barre séparément.

Les photos ? Pourquoi pas mais j'ai plus mon pavilion sous la main, déjà vendu et je garde mon desk avec linux dessus (bientôt j'espère :) )

Quel bonheur d'être étudiant, je viens de voir que j'avais le droit à une réduction sur les produits griffés Pomme ! Et hop, le macbook 75 euros moins cher ;)

Quel bonheur d'être étudiant

Apparement, tu n'étais pas en première ligne à prendre la charge des CRS que j'ai vu à la télé ... :D

(humour dongeon et dragon/naheulbeuk, désolé ...)

je viens de voir que j'avais le droit à une réduction sur les produits griffés Pomme ! Et hop, le macbook 75 euros moins cher ;)

Faut en profiter, c'est un peu mieux que la réduc Fnac.

Etudiant en stage, je risque pas de croiser des CRS ;) J'ai déjà les gendarmes et la douane sur le dos au boulot, ça suffit :)

Y'a une réduc à la FNAC ? J'ai cru voir un prix plus élevé :D

Etudiant en stage, je risque pas de croiser des CRS ;) J'ai déjà les gendarmes et la douane sur le dos au boulot, ça suffit :)

Y'a une réduc à la FNAC ? J'ai cru voir un prix plus élevé :D

En fait c'est le prix adhérent ... :rolleyes:

Je suis adhérent mais ça m'a pas semblé folichon tout de même comme prix... Encore quelques jours avant la paye (enfin j'espère) et je pourrais commander mon nouveau bébé

Ce n'est pas comme ça qu'on fait les bébés.

Il est temps que tu aies une discussion avec tes parents sur le sujet, tu sais ?

Mais non, il a un bon de commande "Arche de Zoé" ...

:D :D :D :D :D

Mais non, il a un bon de commande "Arche de Zoé" ...

:D :D :D :D :D

oups la ;-) j'adore celle-là!!

bon bon, sinon en effet, la réduction Apple et mieux que la réduction Fnac (je suis adhérente aussi et le MacBook, en janvier, il n'y avait aucune réduction... juste une clé usb de 4 Go pour un euro supplémentaire... que j'ai pris)

bon, le prochain, un MacBook Pro d'ici deux-trois ans, sera sur l'AppleStore

en plus j'ai vu que ma Fac était sur l'Apple On Campus, alors pour le coup!!

Demain sera a priori le grand jour de la commande ! Ce sera soit un MB blanc pour le Black Friday ou sur le store Education,
soit le MB Noir de MIPE avec Office et iLife pour 250 € de plus.

J'ai un penchant pour le MB Blanc, moins cher et je mettrai OpenOffice. Je suis pas sur que 40 Go de disque et 4 logiciels valent 250€...

Allez plus que quelques jours à attendre avant de tater de la bête.

Hop hop hop ! Le MacBook blanc est commandé ce jour en profitant de la "belle" réduction Black Friday (plus jolie que la réduction étudiante) de 76€ HT.

J'ajouterai d'ici peu une Mighty Mouse filaire.

Les photos viendront après les fêtes où j'ajouterai tout le matériel de haute technologie (iPod nano, Psp, MB etc...)

Je vais enfin rentré dans le cercle pas si fermé (bah quoi, il suffit d'une CB pour rentrer) des MacUsers heureux !

félicitations pour ta commande et bon courage pour l'attente

et puis évidemment, si tu nous postes quelques photos, on pourra partager un petit peu ton switch et se rappeler que nous aussi un jour on a commandé un mac, on a été impatient de le recevoir et on a pris énormément de plaisir à le déballer et surtout à s'en servir ;)

En tant qu'employé Fedex, ça va me faire du mal de voir quelqu'un d'UPS/TNT débarquer à la mais c'est le prix à payer pour rentrer du côté clair de la FORCE

En tant qu'employé Fedex, ça va me faire du mal de voir quelqu'un d'UPS/TNT débarquer à la mais c'est le prix à payer pour rentrer du côté clair de la FORCE

Enchanté ! Commandant régulièrement aux US, je n'utilise que Fedex (sauf si pas possible) et je suis ravi du service. ;) C'est tout simplement pro comme il faut.

Ca m'étonne pas qu'on les voit dans des jeux comme Escape Velocity (et Override). Ils ont une très bonne réputation.

expédition prévue au plus tard demain, livraison entre le 7 et le 11... Connaissant nos concurrents d'UPS, je m'attends à des retards :D (meuuhh non, ils sont pas mauvais, pas aussi bon que nous mais pas mauvais).

Travaillant sur le logiciel de correction d'adresse de Fedex, j'ai hésité à en mettre une fausse (enfin partiellement) pour voir comment se débrouillait celui d'UPS mais j'ai pas envie de le suivre jusqu'à l'homonyme de ma ville qui se situe en Bretagne :)