Demi Switch (ou backflip to switch)

expédition prévue au plus tard demain, livraison entre le 7 et le 11... Connaissant nos concurrents d'UPS, je m'attends à des retards :D (meuuhh non, ils sont pas mauvais, pas aussi bon que nous mais pas mauvais).

Travaillant sur le logiciel de correction d'adresse de Fedex, j'ai hésité à en mettre une fausse (enfin partiellement) pour voir comment se débrouillait celui d'UPS mais j'ai pas envie de le suivre jusqu'à l'homonyme de ma ville qui se situe en Bretagne :)

Ca s'écrit comment Lyon en breton ? ;) :D :D :D

UPS et Apple m'annoncent une arrivée demain, donc le 5 au lieu du 7 mini comme prévu initialement. Si c'est parti lundi, ça respecte la rapidité de NOS services, si ça été expédié avant, il y a quelqu'un de lent dans la chaine (les gens en marron surement :) )

UPS et Apple m'annoncent une arrivée demain, donc le 5 au lieu du 7 mini comme prévu initialement. Si c'est parti lundi, ça respecte la rapidité de NOS services, si ça été expédié avant, il y a quelqu'un de lent dans la chaine (les gens en marron surement :) )

:D :D :D

Le jour ou j'ai acheté mon ACD 20", je l'ai bien regretté sur l'Apple Store. TNT a perdu la trace de mon colis dans leur propre stock pendant 10 jours ... Au total 3 semaines pour la livraison ...

C'est le désavantage des systèmes utilisés par la plupart des expressistes en France. Notre pays n'est pas assez "rentable" pour que UPS/Fedex installent des agences partout en France et sous traite donc la livraison en Province (sauf quelques zones "privilégiées" où sont situés des gros clients).

Je suis pas sur par exemple que nos livraisons sur Lyon soient assurés par des livreurs Fedex. Je suis même persuadé du contraire, c'est notre sous traitant qui s'en occupe (Geodis actuellement, TNT il y a quelques années).

Je suis pas sur par exemple que nos livraisons sur Lyon soient assurés par des livreurs Fedex. Je suis même persuadé du contraire, c'est notre sous traitant qui s'en occupe (Geodis actuellement, TNT il y a quelques années).

Jusque-la ça a toujours été un joli camion Fedex qui est venu me livrer à ma boite ;)

Premier message depuis le MB ! (il était arrivé mais à la loge de la résidence, j'étais au boulot). C'est joli, facile et quel écran !

Le temps que je m'habitue au clavier (les transitions clavier PC<=>clavier mac vont être intéressantes à voir). Effectivement, le processeur fait un peu de bruit (y'a juste safari qui tourne) mais par rapport à mon desk, c'est de la rigolade et par rapport à mon précédent portable, pas comparable ! Plus qu'à transférer ma musique de mon DD externe vers ce DD ci, installer Football Manager, télécharger le patch et jouer comme un petit fou (et à commander de la ram aussi)

Pour les photos, au début du mois prochain, à mon retour de vacances avec mon futur Nano ;)

La fenêtre s'adapte automatiquement à la taille de la fenêtre, c'est bien ça ? Je viens de comprendre :)