iPhone 5s démontage après chute

Bernard98

Membre enregistré
25 Juillet 2016
4
1
67
Bonjour à tous, je viens de faire tomber mon iPhone 5s.....l'écran semble strié de petites bandes verticales gris foncé...je peux voir apparaître les messages que je reçois sur messenger ou les appels Mais l'écran tactile ne fonctionne plus. J'ai voulu le démonter, car j'avais un écran de rechange, mais en l'ouvrant il est tombé une pièce minuscule (photo ci-jointe), quelqu'un saurait-il d'où elle provient? Merci d'avance.
BernardIMG_0089.JPG
 
306defabba19d2eca46b335e057222c8.jpg
 
Je pense que c'est le genre de petit rondelle qui va sous une vis, ou autre chose, mais rien d'important, je démonte tout le temps mon iphone et des petite pieces comme ça que je remet pas j'en ai des dizaine Lol
 
Je pense que c'est le genre de petit rondelle qui va sous une vis, ou autre chose, mais rien d'important, je démonte tout le temps mon iphone et des petite pieces comme ça que je remet pas j'en ai des dizaine Lol

Pareil, mon iPhone 5 pesait 113g

Après démontage et en aillant volontairement remonter sans certaines pièces tel que batteries, vitre, certaines vise, l'haut parleur, le vibreur etc etc, il ne pèse que 50g maintenant, un peu moins même desfois :)