Demontage problématique

bibifricotin

Membre confirmé
30 Mars 2008
67
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, mon MacBook de fin 2007 chauffe. J'entends par la 55/60 degré en utilisation Chrome uniquement. Cela monte jusqu'à 87/88 en encodage vidéo. J'ai installé SMC Fan control mais ce n'est pas suffisant alors j'ai entrepris de démonté le macbook afin de nettoyer le ventilo car je pense qu'après 3 ans d'utilisation intensive le ventilateur devait souffrir à cause de la poussière (c'est mon seul ordi et il est allumé 15/jours).

Seulement, un problème s'est rapidement posé. J'ai réussi à enlever toutes les vis...Sauf une qui à foirée. Pas de chance me direz-vous. Toujours est-il que je me retrouve coincé avec une vis indémontable (la vis à côté de la trape RAM de droite).

Y aurait-il quelque chose à faire? (que se soit pour ma vis ou mon problème de chaleur)

Merci :D

Salut!
Pour ton problème de chaleur, je pense qu'un pti coup de ménage au niveau des ventilos n'est pas de trop!
Par contre pour la vis, si j'ai bien compris, c'est la tête de vis qui est fichue?
Si c'est ça... il t'es alors arrivé la même chose qu'à moi quand j'ai voulu démonté mon ancien disque dur. Au final j'y suis allé à la pince à épilé... des heures... mais j'y suis arrivé :p
Pour ton cas, essayes peut être d'aller demander à un horloger! il a les outils pour en général :up: