Déplacé (Q) A la recherche des drivers Bootcamp...

niz101

Membre confirmé
3 Avril 2009
31
0
SUJET DEPLACE DE SON EMPLACEMENT DANS LA RUBRIQUE 'MACBOOK PRO'

====================================================

Salut à tous,

j'ai acheté un macbook pro il y a quelques semaines, et le vendeur me l'a donné avec un bootcamp complet fonctionnel sous xp et osx leopard, + un dvd gravé contenant leopard,
mais macbook pro etait initialement sous panther.

Le disque dur a eu une panne et je l'ai changé par un autre, introduit le disque gravé leopard et installé proprement...

MAIS, lorsque j'installe bootcamp, et j'introduis le disque pour les drivers, plus rien, le disque est reconnu comme un dvd vide... j'ai cherché sur des forums une solution pour installer les drivers un a un...

je n'ai trouvé que le driver atheros pour faire fonctionner le wifi et la carte graphique X1600.

Pour le reste, macbook pro reste handicapé, il manque des fonctions cuciales comme :
- les fonctions trackpad
- le reglages de l'eclairage, son et backlight des touches
- l'audio absent
- le bluetooth

et surement d'autres controlleurs utiles ...

Alors, comment recuperer ces drivers ?

Sont ils dispos sur les disques d'installations d'origine de Panther ? (que je n'ai pas)

Peut on retrouver un site qui propose les drivers de bootcamp ?

je suis vraiment bloqué , je crois qu'il faut absolument les dvd de leopard d'origine,
mais alors l'ex propriétaire , comment a t il fait pour installer correctement bootcamp et ses drivers ? j'imagine qu'il a emprunté un leopard a quelqu'un et installé dessus...

merci d'avance pour vos eclaircissements. :)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Autant pour moi , c'est Tiger et non Panther,

et à part acheter le dvd de léopard n'y a t-il vraiment pas une solution logicielle pour

le trackpad, le click droit, le réglage du retroeclairage de l'écran et des touches et l'audio,

c'est tout ce dont j'ai besoin, parce que sous windows je n'ai pu ajouté la carte réseau et la carte graphique.

Si la solution logicielle existe ca me serait vraiment d'une grande aide.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

T'as pas l'impression d'être hors clous là… :mouais:

dos jones c'est quoi ton problème avec les clous ?

sinon, quelqu'un a -t- il la solution au problème des drivers bootcamp ?

C'est bon j'ai trouvé la solution,

vous pouve locker le sujet, merci pour les réponses :)
Ça j'adore aussi… T'as trouvé la solution…

Mais en faire profiter les autres sur ce forum d'entre-aide c'est le moindre de tes soucis… :o

Et BOUM CDB à la clé !!!