Déplacement automatique souris boîte de dialogue.

ScarySeb

Membre enregistré
29 Avril 2009
5
0
38
Salut a tous,

Donc il y a encore un mois (avant que je ne reformate mon disque dur) j'avais par je ne sais quel moyen activé le déplacement automatique de la souris dans la boite de dialogue, par exemple lorsque je fermais transmission, ca m'emmenais sur la page de transmission et la souris allais toute seul sur quitter.

Donc voila je trouvais ça extrêmement pratique, donc je suis sous Mac OSX et j'ai une Logitech G5 qui fonctionne avec et j'ai installer l'appli steermouse, pour personnaliser les bouton. (J'ai déjà chercher dans le logiciel steermouse mais je n'ai pas trouver, si ça venais de l'appli ou pas).

Merci d'avance.

Je ne connaissais pas du tout, mais ce pas possible de faire ce que je cherche avec ce logiciel.
Merci quand même antro.

Salut,

J'ai exactement le même phénomène, je m'explique :

J'ai une Mx revolution bluetooth et la seule facon de l'utiliser est de passer par steermouse puisque Logitech n'a rien prevu...
Donc effectivement sur chaque boite de dialogue qui apparait la souris se redirige automatiquement dessus.

C'est une option qui vient d'apparaître a ma connaissance dans la dernière MAJ du soft.

ouvre steermouse, dans l'onglet "Cursor" tu vas trouver en bas le "Auomatic Moving".

Je te laisse t'amuser avec les paramètres.