déplacement du fichier Azureus Downloads

ramchamcham

Membre actif
8 Septembre 2006
484
11
36
Bretagne
bonjour à tous.


je vous expose mon problème:

je viens d'acquérir un disque dur externe et j'aimerais que azureus y met les documents téléchargés sans passé par le disque dur de mon macbook (ça serai pratique pour les gros fichiers).


mais je ne trouve pas la solution dans les préférences de azureus...

si une âme charitable a une idée lumineuse....


merci d'avance pour vos reponses.:zen:
 
Salut!
Quand tu es sur Azureus (maintenant Vuze);
tu cliques sur Vuze (Azureus si tu as une ancienne version);
Préférences…;
Fichiers;
Default directory: tu indiques l'adresse du dossier où tu veux que le téléchargement s'effectue (ou tu cliques sur l'icône à côté) et donc tu sélectionne ton disque dur externe);

Si tu veux, tu décoches "Automatically download to default directory (No prompt)"
-> A ce moment, à chaque ouverture d'un Torrent, il te demandera où tu veux enregistrer le(s) fichier(s) à télécharger.

Et voilà :)
 
  • J’aime
Réactions: ramchamcham
merci beaucoup

je suis vraiment débile, je n'avais pas sélectionné ; fichier; mis que la fleche a gauche de fichier qui ouvre 3 sous parties....

je suis vraiment débile.:rateau:

1000 mercis...:zen:
 
Hello les gens,

Question certainement débile, mais est ce plus lent quand on télécharge 4 fichiers, dans 4 dossiers différents qu'on a indiqués au programme?

par ex: un film dans un doss vidéo, un album ds un doss mp3, une application dans un doss appli ... etc?

Au niveau de l'écriture sur le disque, ça change quelque chose pour la vitesse de téléchargement?
 
Hello les gens,

Question certainement débile, mais est ce plus lent quand on télécharge 4 fichiers, dans 4 dossiers différents qu'on a indiqués au programme?

par ex: un film dans un doss vidéo, un album ds un doss mp3, une application dans un doss appli ... etc?

Au niveau de l'écriture sur le disque, ça change quelque chose pour la vitesse de téléchargement?
Non, tu pourrais éventuellement ressentir une différence si tu transfère les fichiers sur des disques différents sinon...
De toute façon, à moins de disposer d'une connexion en fibre optique (et encore...), il n'y aucune chance que ta connexion aille aussi vite que tes accès disques.
 
surtout qu'en général, il y a dans les logiciels de p2p une mémoire tampon (réglable parfois), afin d'économiser les accès disques, et ne pas écrire bêtement chaque bit reçu, mais plutôt par paquets d'une taille définie. Et peu importe l'endroit, comme le souligne sd2310, c'est non pertinent pour ce genre d'application.