Déplacement partie biblio sur même mac mais sous autre nom

BrunoH

Membre confirmé
22 Juin 2007
28
1
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai essayé de trouver une réponse dans le forum mais n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que j'ai besoin ou alors j'ai mal cherché.
Je vous préviens tout de suite je ne suis pas très calé mais je fais de mon mieux.
Voilà :
1) j'utilise un imac24 qui au début n'avait qu'un compte à mon nom, j'avais acheté à mon épouse un ipod shuffle 1giga que je chargeais via itunes (le compte itunes et l'ipod sont à mon nom.)
2) J'ai par la suite créé un compte au nom de mon épouse sur l'imac24, elle n'a jamais utilisé l'itunes de ce compte lorsqu'elle en avait besoin elle retournait sous mon profil utilisateur.
3) Je lui ai acheté pour la st valentin un ipod touch de 16 giga. J'aimerais pouvoir déplacer et non copier une sélection de titres (des achetés et copiés de cds) vers son compte sur l'imac. Est-ce possible vu que le nom d'utilisateur est différent et si oui comment faire ? Je précise qu'elle n'a pas encore ouvert de compte à son nom dans itunes et que je n'ai pas encore connecté l'ipod touch, il est toujours dans sa boîte.
Merci

Ben voilà je me réponds à moi^même, je n'avais pas lu le sujet en tête de liste qui traite du partage de fichier, c'est ce qui me convenait il me semble. J'ai donc déplacé mon dossier itunes dans les fichiers partagés, j'ai alimenté la bibliothèque de la session de mon épouse en liant ce dossier, j'ai ensuite enlevé les titres de ma session qui ne m'intéressaient pas et fait de même dans la session de mon épouse avec ceux qui ne l'intéressait pas.
Là je vais me coucher, je connecterai son ipod plus tard

Tout à fait, tu balances les fichiers qui l' intéressent dans le dossier Partage de ton dossier utilisateur puis dans la session de ton épouse tu les glisses sur iTunes et il te les copient. Voilà, même les AAC protégés.

:siffle::rose:
Ouplààààà, j' ai glissé:

C dans le dossier Mac HD/ Utilisateurs/ Partagé que tu glisses ce que tu veux...:rose:

Merci de m'avoir répondu, je suppose que ça fonctionne aussi avec le dossier contenant les photos d'iphoto, j'essaierai jeudi, serai en congé