J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer le répertoire de compte de l'application Mail, c'est-à-dire qu'il ne soit plus dans user/librairy mais ailleurs sur une autre partoche.
Dans les préférences de Mail l'option pour choisir un autre dossier est grisée ( Mail, Préférences, avancées, Répertoire du compte).
Merci
Dans les préférences de Mail l'option pour choisir un autre dossier est grisée ( Mail, Préférences, avancées, Répertoire du compte).
Merci