deplacer???

macalifornia

Membre confirmé
22 Septembre 2006
15
1
50
californie
Bonjour. comment fait t on sous mac os pour deplacer des fichier, comme par exemple , les fichier qui sont dans le dossier amule dowload, y a n a certain que je veut mettre dans mon dossier musique et d autre dans un dossier film etc....

En gros je recherche l equivalent de copy or move de windows..

Merci d avances
.

Et bien moi, j'ai beau regarder l'aide de mac, ils disent pas comment on déplace un fichier d'un endroit vers un autre. J'ai un fichier sur un disque, que je veux mettre sur un autre disque: je suis obligé de le copier, coller et mettre le(s) fichier(s) copiés à la corbeille, et vider la corbeille. Soit 4 opérations. Sympa, alors que sous Windows, une seule suffit: drap and drop avec shift appuyé...

Et bien moi, j'ai beau regarder l'aide de mac, ils disent pas comment on déplace un fichier d'un endroit vers un autre. J'ai un fichier sur un disque, que je veux mettre sur un autre disque: je suis obligé de le copier, coller et mettre le(s) fichier(s) copiés à la corbeille, et vider la corbeille. Soit 4 opérations. Sympa, alors que sous Windows, une seule suffit: drap and drop avec shift appuyé...

Allez on se calme, on dit "Bonjour" à la compagnie et nous en retour, on te souhaite la bienvenue sur le forum. ;)

Et tu vois, après les relations son vachement plus sympathiques. :up:

Alors, as tu essayé le "Drag and Drop" (laissons les draps dans le lit) en maintenant la touche "Pomme enfoncée ?

Normalement, aux petits nouveaux, on leur souhaite la bienvenue et on se montre compréhensif.
Mais là, j'ai du mal ...
Rappelons que sur Mac OS X on peut utiliser ce que même notre futur ex-Président connaît : le mulot ...

Si au moins, les utilisateurs Mac ne faisaient pas toute cette pub mensongère pour leur OS, ceux d'en face ne viendraient pas dire que c'était Bilou qui avait raison : Windows c'est Wow ! et Mac OS X est bien pâle à côté, il ne lance même pas les .exe, c'est dire !