deporter une tour du clavier ecran

nobru

Membre confirmé
13 Septembre 2004
18
0
53
bonjour ,
pour un meilleur confort (bruit) je voudrais savoir si il est possible de ne garder sur son bureau que l'ecran et le clavier et d'avoir sa tour dans les toilettes par exemple . Il me faudrait une rallonge USB d'environs 15 metre...(a priori une seule suivie d'un hub). Ces ralonges n'ont pas l' air d'exister,si vous avez une idee sur la question you're welcome.

nobru a dit:
bonjour ,
pour un meilleur confort (bruit) je voudrais savoir si il est possible de ne garder sur son bureau que l'ecran et le clavier et d'avoir sa tour dans les toilettes par exemple . Il me faudrait une rallonge USB d'environs 15 metre...(a priori une seule suivie d'un hub). Ces ralonges n'ont pas l' air d'exister,si vous avez une idee sur la question you're welcome.

Salut :)

Une rallonge USB ? Bah ça doit bien exister puisque j'en ai eu une ptite livrée avec mon PM. Il te faudrait surtout une rallonge pour ton écran et là c'est plus cher, ça se trouve sur l'apple store.

...c'est pas pratique pour changer le DVD mais je t'ai retrouvé vite fait trois actu macgé sur le théme (recherche = rallonge écran)
>Gefen présente l?ADC Extender [23.07.2003 - VA] Actualité
Gefen vient d?annoncer un nouveau produit, l?ADC Extender, un câble de cinq mètres, capable de véhiculer les signaux USB, vidéo, audio, etc. ainsi que le courant électrique, que prend en charge le câble ADC fournit par Apple avec ses écrans depuis quelques années. Vendue 249*$, la rallonge peut être prolongée encore de cinq mètres par un deuxième ADC Extender.
[5 réactions**]

>Deux produits Gefen [03.06.2003 - VA] Actualité
Le fabricant Gefen vient de lancer sur le marché l?ADC Splitter, un accessoire à 299 $ qui permet de dupliquer sur deux écrans utilisant la connectique propriétaire d?Apple la même image. Dans le même temps, Gefen rend disponible l?ADC Extender (249*$), un câble-rallonge permettant de véhiculer sur près de dix mètres le signal vidéo et le flux des données passant par le connecteur USB.
[Réagir**]

>Adaptateurs Griffin [08.03.2003 - VA] Actualité
Le fabricant Griffin Technology vient de présenter le 10-Foot ADC Extension Cable, une rallonge qui permet, pour 59*$ de placer un écran Apple Display, répondant à la connectique maison ADC, à près de 5 mètres de l?unité centrale. Dans le même temps, et pour 29,99*$ cette fois, Griffin propose son adaptateur ADC-to-VGA qui permet de brancher un écran VGA sur une prise ADC.
[2 réactions**]

si tu trouve pas la rallonge et si c'est possible rajoute un ventilo dans la tour, sa reduit considerablement le bruit

le bruit et la place , pour moi c'est la classe de virer la tour . Faire de l'ordi sans un pete de bruit moi je demande a voir!
j'ai bien vu quelque rallonge mais max 5 metres , peut on les cumuler ? peux t on avoir un affaiblissement du signal? (vue leur prix ,cela ne s'essaye pas comme ca)

robertav a dit:
si tu trouve pas la rallonge et si c'est possible rajoute un ventilo dans la tour, sa reduit considerablement le bruit

:D

Allez rajoute plein de ventilos, plus tu en mets et moins ça fait de bruit ! :love:

Sinon moi qui ai voulu changer de ventilo pour mon PM, bah c'est loin d'être une mince affaire en fait, tu peux me croire.