déprime totale j'ai besoin de rire

Statut
Ce sujet est fermé.

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Je déprime de ne pas pouvoir voir Alizée , une stare que j'adore donc aidez moi à surmonter mon morale en me faisant rire, j'en aie besoin donc merci de mettre des conneries qui me fassent rire.

shocked.gif
C'est une blague ????????

Je me marrais plus quand tu demandais des infos sur 9.3 et 10.5 et les bi G4 GHz, olivier...

Quand tu t'engueules comme un chiffonier avec SirMacGregor, t'es moins intéressant (la blague vient de ce post sur l'ibook 2 et SirMacgregor, amok).

A bon entendeur !

Moi aussi je déprime mais c'est quand meme plus grave que pour une alizée (quoique celle la est quand meme grave :-D ): J'ai bousillé mon OS X qui me servait de serveur en faisant un chmod -R 400 * a la racine... C'est pas drole du tout on ne se moque pas g pas fait expres (je pensais pas que g t a la racine...) ouinnnn!!!!

Imagines que moi avec mon LC 630 je deprime grave et toi qui a un Ti ....

Demande une photo dédicacée de Amok... tu vas voir , à mourir de rire
grin.gif

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAAAHAHA
grin.gif

[01 août 2001 : message édité par gribouille]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Demande une photo dédicacée de Amok... tu vas voir , à mourrir de rie<HR></BLOCKQUOTE>

A nourrir de riz?

Les photos sont expédiées à qui en fait la demande par courrier en 3 exemplaires, avec un chèque de 50 francs pour frais de dossier.

==&gt; Gribouille, je me demandais comme ca: cela fait combien de temps depuis que tu as posté un msg qui signifie quelque chose?

[01 août 2001 : message édité par Amok]

a quand THE AMOK STORE ?
grin.gif

--------------
900° post !

[01 août 2001 : message édité par macinside]

ah !ah !ah !ah !ah !ah !ah !ah !hi !hi !hi !hi !hi !hi !hi !hi !hi !ho ! ho ! ho !o ! ho ! ho !ho ! ho ! ho !hu ! hu ! hu !hu ! hu ! hu !hu ! hu ! hu !
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

allé faites moi rire encore plus, je rigole pas assez
J'ai fait un deal avec un copain que si j'éclat de rire en sanglot en fiaisant une crise de faut rire pendant 1 heure il m'offre unG5 10 Ghz

donc faites moi rire je vous en supplie

Salut Olivier !
Si ça peut t'aider, je sais que Aricosec et l'Amiral organisent des petits spectacles où, déguisés en castors et avec leurs pébroques, ils font un remake de Saturday Night Drancy's Fever...
...3 morts lors de leur dernier spectacle (rate explosée...).
Amitiés,
thebig

L'Amirauté confirme les 3 dc:

1 rate éclatée...Faut pas courir trop vite en fuyant
1 foie pulvérisé par pastagas + chouchen sur sucre caramélisée
1 intoxication aigüe à l'anémélectroreculpédalicouparacaillouship! Quel nom!!!
Enfin bref le mec il était noyé quoi!

Mais viens à notre spectacle: ya des survivants...C comme dans les lofts!
Au fait aricosec c quand notre prochain show?
Kenavo

désolé
grin.gif
mais il n'y a que des grands ici (méme si j'ai appris se genre de chansons vers 12/13 ans
grin.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.