déprime totale j'ai besoin de rire

Statut
Ce sujet est fermé.
... pfffou... toute façon, je lis plus Yama... c'est toujours pleins de mots partout... c'est trop long à lire...
grin.gif

Je préfère la prose de SirMacGregor, qui lui s'évertue à communiquer sous forme de rebus avec les smileys...
grin.gif

on comprends rien.. mais c'est mignon tout plein
grin.gif

... de toute façon même quand il se sers de mots et de lettres dans des phrases on comprends rien..
grin.gif

mais noooon... t'inquiètes pas SirMacGregor, on t'aime biadore tes petits zigoui-goui... continues donc...
rolleyes.gif

Posté à l'origine par gribouille:
[QB]... pfffou... toute façon, je lis plus Yama... c'est toujours pleins de mots partout... c'est trop long à lire...
grin.gif

t'as raison c'est plus sage : je dis plein de conneries et puis les p'tite n'images c'est tell'ment mieux pour un p'tit boutchou comme toi !

grin.gif
grin.gif

Guéridon...

Yama tu nous avait plutôt habitués à des réponses de 2 pages que de 2 mots
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Moi je pense que ta deprime ne vient pas du fait que tu ne peux pas écouter Alizée mais parce que tu écoutes parfois Alizée.

Tu n'as qu'a te dire que : Alizée est encore un des ces produits préfabriqués pour l'industrie toute puissante de la musique visant a imposé un style stéréotypé et rassurant par son conventionnalisme d'une image idéalisé de l'adolescance.

…

Moralité : si tu veux pas déprimer : va dans une bibliothèque qui a un rayon discothèque : prend toi un abonnement : et emprunte plein de nouveauté et de disque inconnu.
On est très agréablement surpris qu'en on etant des chansons qui nous touchent vraiment et dant le fond et la substance semble être plus lié a un travail sur l'observation du monde qui nous encoure qu'a une ratatouille de cliché et de stéréotipe, certe très plaisant, mais complaitement futile et alienant.

Voila
<HR></BLOCKQUOTE>

allez hop je te conseille Ground Zero, Ohaio et The Ex, pour le coté expérimental tu peux essayer Subsonic1 avec fred frith et marc Ribot, tu peux aussi écouter DNA et voilà après ce décrassage je pourrais te conseiller divers trucs comme LaMonte Young et John Cage…

Alizée (quesqu'il faut pas lire mais elle doit être b… la petite!)

rolleyes.gif
grin.gif
cool.gif
smile.gif
grin.gif

si tu veux mais va falloir que tu supportes Le Bois Bandé, le Bissap et le Vin de Palme que doit me ramener TOUBA pour que je sache si je peux entiérement te faire confiance… hé hé ™
grin.gif
grin.gif

Merde !
je bois pas

ça y est ch'uis grillé.

Moi qui pensait enfin pouvoir sortir de ma solitude.
Encore raté.

Je ne suis un bout de bois perdu au milieu de l'océan pacifique entouré de requin.

Exclu avant même d'avoir prouvé ma valeur.
Tout ça au cause l'eclusion dont nous, les non-buveur- fesons sans cesse l'épreuve.
Considéré comme des extratterestre ne sachant pas se marrer un cout

Condamner a une image de petit serieux bourgeois qui m'étouffe à sentir ma pomme d'Adam remonter le long de mon cou.

aaaarrrgggghhhh! la traitrise de ce monde me fend la peau sans me fendre les os pour me sentir souffir recrovillier sur moi même comme seule défense aux préjugé dont le regard humain fait preuve !

Bon allez pleure pas, tiens, pose ta tête sur la douce et frêle épaule d'Api
Tu ne bois pas? ce n'est pas grave, si tu as le permis tu conduiras ma voiture lors de retour de nos virées avec Api, Touba, Amok, Girbouille et les autres;
grin.gif
cool.gif
grin.gif

...et même quand ça va pas,
ça vaaaaaaaaaaaaaaaa....

Yama, t'sais, même si tu bois pas, j't'aime bien.
Même si t'aimais pas la sodomie faciale, j't'aimerais bien quand même

Écoutes pas tous ces cons jaloux....
La vérité, elle est dans les bras de BAU-BO, la vulve mythique et muse de nos fantasmes

Elle est dans le fond du verre qu'on doigte d'un œil goulu et tendre
Dans le lointain des démesures qu'on aspire...
et qu'on craint

qui SAIT? qui VOIT? QUI sent?
l'acre odeur des demains qu'on incinère?

Tu viens de me révéler ma vraie nature.

Je fonds en larmes.

tu veux pas finir ton pack de 16? ça ira mieux.

"pack de 16" , masc. indéfini :
- humour dépréciatif à valeur négative.
- signe de haine profonde, ou encore de mépris catharsique
- bouleversement des sens en signe de condescendance frénétique

Alèm. J'aime trop tes posts désespéremment virils et creux pour t'en vouloir.
Désolé.
Essaye "petite bite", la prochaine fois. Peut-être que ça marchera mieux.

[la direction prie les utilisateurs de ce forum de bien vouloir l'excuser pour ces débordements d'amour intempestifs]

Bon, c'est pas tout ça, mais je viens de lire ce qu'on peut appeler un flambage grandeur nature sur le forum d'a côté (1000 posts), d'où il ressort - pas complètement à tort - que ce site précis n'est pas tout à fait celui qui convient pour foutre sa merde.

Mon ambition n'étant pas tout à fait de faire chier, je m'excuse pour le post du dessus.
Voilà, c'est dit.
Mais bon, pas de vacances, tout ça... faut que la pression sorte.

Alèm, j'te paye une absinthe quand tu veux. Tu verras, pour la lévitation, ça aide.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

je préfère les douces et amères bières de ces bons moines (je ne suis pourtant pas chrétien) belges trappistes et cisterciens
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
...et connaisseur en plus !
Je me ravitaille 2 x par mois dans une petite abbaye des Flandres (village de Westvleteren - entre Ypres et la côte belge - choix entre trappistes 6, 8 ou 12 degrés...)...c'est divin !
D'ailleurs, j'en ouvre une à votre santé
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.