<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
je m'en moque éperdument, tu n'es pas plus subtil que moi et tu as autant d'humour
<HR></BLOCKQUOTE>
hum si un peu plus
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
justement les hommes les vrais boivent de la kro ou de la 16, i
<HR></BLOCKQUOTE>
Voila une remarque d'une finesse et d'une intelligence qui replace bien l'homme à sa place comme j'ai l'habitude de l'observer au quotidien
En dessous même des insectes : Ah belle Empuse , reine des mantes religieuses aux cornes de diable et au chapeau en forme de Pchent : ose me pardonner cet affrond je viens de te faire
le bonze, un petit geste : oublie-moi (merci d'avance)<HR></BLOCKQUOTE>
Au fait je conduis pas non plus !
Je vais me faire lincher là mais bon ! j'assume
je m'en moque éperdument, tu n'es pas plus subtil que moi et tu as autant d'humour
<HR></BLOCKQUOTE>
hum si un peu plus
justement les hommes les vrais boivent de la kro ou de la 16, i
<HR></BLOCKQUOTE>
Voila une remarque d'une finesse et d'une intelligence qui replace bien l'homme à sa place comme j'ai l'habitude de l'observer au quotidien
En dessous même des insectes : Ah belle Empuse , reine des mantes religieuses aux cornes de diable et au chapeau en forme de Pchent : ose me pardonner cet affrond je viens de te faire
le bonze, un petit geste : oublie-moi (merci d'avance)<HR></BLOCKQUOTE>
Au fait je conduis pas non plus !
Je vais me faire lincher là mais bon ! j'assume