déprime totale j'ai besoin de rire

Statut
Ce sujet est fermé.
remarque le village du DUDE,je crois plutôt que c'est un hameau,et avec tout les touristes venus pour contempler le contemplateur LOWSKY,alanguie dans sa chaise longue,la canette a la main,les lignes télephoniques du bled sont saturées,au nombre de deux,il n'a plus acces au forum,les touristes sont en direct avec leurs pays et commentent l'exploi du lofté,la tété belge fait une page speciale sur le sujet,plusieurs producteurs sont sur les rangs,goddard a déja pris quelques plans, et s'est mis en cheville avec le cameraman de la chainunefois,la plus connu de walloni,il racheteras les morceaux de péloche naze pour son prochain "pierrot le félé II"
le maire qui est aussi le cantonier pense a un gros boum sur la région,il commence a racheter en sous main les friches de la mére tapdur,et du pére manguanate,en tout 60 hectares de bonne terre arable
une région en pleine expansion,fini la tranquillité du DUDE
tongue.gif

ne dis pas de mal de godard mon rico, tu me chafouines, je suis le suel picard à aller voir ses films…

je ne savais pas que Lebowisczsky était lofté, le pauvre, il va être obligé de se taper Loana…

(d'où t'vins tin acceint min coquet, on dirait ein ch'ti mollé ch'patouais eud'ché mi…
grin.gif
)

ta flamme me va droit au coeur mon ALEM,et tu est a peine calmé que le DUDE te fait du rentededans,en ce moment c'tchio là il a plutôt la plume radine,j'ai vu avec plaisir que tu t'étais décidé a allonger le roman,heureusement,le big a lacher la rampe le traitre,comme tu as comme moi retrouvé la sérénité,tu vas pouvoir ressortir ton artillerie.
cool.gif

Posté à l'origine par ALEM
ALEM !
ne dis pas de mal de godard mon rico, tu me chafouines, je suis le suel picard à aller voir ses films…
RICO
moi aussi j'laime,mais ça n'empêche pas que c'est un radin NA !
ALEM
je ne savais pas que Lebowisczsky était lofté, le pauvre, il va être obligé de se taper Loana…
RICO
le cochon! il parait que c'est déja fait,c'est même lui qui l'a recommandé au jury du tirage au sort
ALEM
d'où t'vins tin acceint min coquet, on dirait ein ch'ti mollé ch'patouais eud'ché mi…
RICO
les gens de ch"nord c'est du monde tout prés d'min coeur,j'te dit qu'sa tio gamin

les molieres bientot ?
shocked.gif

[13 août 2001 : message édité par aricosec]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;La Donzelle&gt;:

tu te crois le desproges du net, va voir Amok, tu prendras des cours!
<HR></BLOCKQUOTE>

Oulaaaaaaa.... Je n'ai aucunement la prétention ni surtout le talent (3 fois hélas) pour pouvoir prétendre à l'honneur ci dessus noté....
mad.gif

Et puis, même si c'était un compliment, laissez moi en dehors de tout ca: la dernière fois que je me suis exprimé sur mon opposition à la tournure que certains posts prenaient, je me suis fait entraîner dans une engueulade stupide. J'ai compris la leçon, aussi je ne m'en mêle plus.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
...on ne peut vraiment pas avoir le dos tourné 5 minutes que les "ragoteurs" sonnent la charge !!!
grin.gif

ps : pour le tirage au sort de loana, je ne l'ai pas recommandée...je l'ai tirée tout seul, comme un grand !
Enfin, je veux dire "au sort" bien entendu et en tout bien tout honneur
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mince m'v'là tout seul : Api dans les bras de Bialès (l'ayant séduite pendant mon absence le bougre de chez Apple)<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que c'est que cette histoire?
mad.gif

Amok, attends finalement j'arrive au Toubar, j'veux bien de ton rhum de contrebande…
<HR></BLOCKQUOTE>

Celui des frères de la côte, le vrai, l'unique. De l'ile de la tortue aux rivages de Cuba: le voyage sur une goelette qui flotte au fond d'une bouteille et ne craint pas les 55° du Neisson ambré. Tu es toujours le bien venu sur le long cours du zinc.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:

Celui des frères de la côte, le vrai, l'unique. De l'ile de la tortue aux rivages de Cuba: le voyage sur une goelette qui flotte au fond d'une bouteille et ne craint pas les 55° du Neisson ambré. Tu es toujours le bien venu sur le long cours du zinc.
<HR></BLOCKQUOTE>

toujours prêt pour boire avec toi Amok, hips

all_coholic.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Api:

Mon loup des steppes,

Ne crois pas ces viles menteries, mon amour pour toi est pur.

Bien à toi,

Ta soumise
<HR></BLOCKQUOTE>

dire qu'encore hier, elle me sussurait la même chose au creux de l'oreille…

bah.gif

hé hé ™

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Et dire que j'ai la faiblesse de la croire... Il ne faudrait jamais vieillir....
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

(Amok dans sa jeunesse si lointaine :

ladys-man.gif
)

hé hé ™
moon1.gif

hi hi hi ©
grin.gif

Qu'est ce que c'est que cette histoire?
<HR></BLOCKQUOTE>

Mon loup des steppes,

Ne crois pas ces viles menteries, mon amour pour toi est pur.

Bien à toi,

Ta soumise

Posté à l'origine par Amok:
[QB]

le voyage sur une goelette qui flotte au fond d'une bouteille et ne craint pas les 55° du Neisson ambré.

Le Neisson...
Scoop pour Amok & Aricosec: 6 ans d'études que j'ai faits avec la fille Neisson...On avait la boisson à l'oeil pour les orgies !
Ben on n'était jamais déprimé...Je vous le jure!

Qu'est elle devenue ? Je lance 1 avis de recherche!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

plus déprimé que moi y a pas,
oyé ! oyé aujourdhui samedi midi tapant,et je suis absolument seul sur macg !
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Nephou a dit:
oui,vraiment,le fallait-il? voir le titre

tiens, en parlant de rire....me suis bien marré, il y a 2/3 heures, en rentrant du ciné quand j'ai trouvé ça:

Vbul a dit:
En raison d'un léger souci technique, nous venons de perdre l'ensemble de notre base de données.

Le précédent backup date de janvier 2002.

Nous allons hélas devoir revenir à ubb.threads.

Merci de repasser peut-être

mouhhahahahhahaha....!!!!!
:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.