Dernier lecteur Flash player 9 bug Safari

babycom

Membre actif
24 Novembre 2004
148
3
59
Evian
Bonjour

je viens de télécharger la nouvelle version de Flash player (9), mais depuis Safari n'affiche pas les animations flash
Je n'ai que le Logo de Quicktime avec un point d'intérrogation au centre.
Sur le site de Flash (adobe) il est bien indiqué la prise en charge par safari
Je ne comprend donc pas

comment puis-je faire

merci pour votre aide

PS : version de Safari 2.0

Merci pour vos conseils et j'ai supprimé le flash player, seulement maintenant tout a été enlevé et sur adobe vous ne trouvé plus l'ancienne version.
Donc cela ne marche plus (toujours logo quicktime+?)

Je profite de ce fil pour poser une question : comment faire pour que flash attende d'avoir suffisamment mis en tampon avant de lancer la lecture d'une vidéo sur YT ou DM ?

J'ai en effet une connexion "assez lente" (READSL 512 Kb) et ca me saoule de devoir à chaque fois mettre en pause la lecture parce que le curseur de flashplayer va plus vite que le niveau de mise en tempon.

Merci d'avance

Suite du probleme lecture flash.
Idem que le problème de départ sur Safari et Firefox... !
j'ai reinstallé Flash 9 ça remarche une ou 2 fois et rebelote.
J'ai reinstallé ensuite Quicktime 7.2 pareil ça remarche sur Safari pendant quelques sessions mais pas sur Firefox.
J'ai installé la nouvelle version de Perian la 1.0 rien ne change...
ç'est seulement sur les Macintel apparement ... sur les Pwr PC G5 G4 pas de souci....
Cette question est fréquente sur plein de forums le problème est général on dirait un gros bug...
Je vais fouiller un peu plus...;)

Suite du probleme lecture flash.
Idem que le problème de départ sur Safari et Firefox... !
j'ai reinstallé Flash 9 ça remarche une ou 2 fois et rebelote.
J'ai reinstallé ensuite Quicktime 7.2 pareil ça remarche sur Safari pendant quelques sessions mais pas sur Firefox.
J'ai installé la nouvelle version de Perian la 1.0 rien ne change...
ç'est seulement sur les Macintel apparement ... sur les Pwr PC G5 G4 pas de souci....
Cette question est fréquente sur plein de forums le problème est général on dirait un gros bug...
Je vais fouiller un peu plus...;)
c'est ca fouille...les sujets existants
car cette question est abordée plusieurs fois par semaine et les solutions sont données (soit reglages de QT et / ou suppression de quelques fichiers, ca dépend des cas)

Pascalformac a dit:
c'est ca fouille...les sujets existants
car cette question est abordée plusieurs fois par semaine et les solutions sont données (soit reglages de QT et / ou suppression de quelques fichiers, ca dépend des cas)

Merci pour vos réponses, Pascal et Mobyduck, j'avais justement essayé le plus classique mais rien n'y faisait et plusieurs fois j'ai réussi a faire tout refonctionner mais au bout de plusieurs fois ça revient pareil... !!!

les pref et les reglages Mime, ça marche pour certains mais dans mon cas c'était pas ça...j'avais déjà essayé plusieurs trucs classiques : pref autorisations etc... rien !
ensuite je suis repassé pas les reglages Mime ... rien finalement j'ai viré flash player, reinstallé QT 7.2 re installé Flash player 9 ... j'ai décoché la lecture de Flash dans les reglages Mime de QT et ça remarche,
Le souci avec ce bug, c'est qu'on a beau le regler une fois il revient regulièrement.... et se recrée...

en attendant, j'ai fait un petit bilan de ce qu'on peut faire, ICI

A+