Dernière version msn

euh sur un iMac G5 1,5Ghz ca marche niquel mercury, aussi rapidement que microsoft messenger, par contre en dessous de 1Ghz et avec une ram moyenne ca deconne pas mal :)

Pooley a dit:
euh sur un iMac G5 1,5Ghz ca marche niquel mercury, aussi rapidement que microsoft messenger, par contre en dessous de 1Ghz et avec une ram moyenne ca deconne pas mal :)

Et tu n'as aucune lenteur dans les menus ? Genre quand tu bidouilles les préférences ?

Génial, ça marche! :up: Jugnin, tu es un chef!!! Et non, pas de lenteur... mais je n'ai pas fini d'explorer...
Tu es chic d'avoir pris le temps de me faire partager ton immennnnnse savoir! ;)

Tiens, à propos, j'essaye de trouver pourquoi je n'arrive pas à installer les sims 2 Nuits de Folie (j'ai mis un post à ce sujet) Alors.. si tu as aussi des connaissances là, je suis preneuse et te vouerai une reconnaissance éternelle! :zen:

Won a dit:
Génial, ça marche! :up: Jugnin, tu es un chef!!! Et non, pas de lenteur... mais je n'ai pas fini d'explorer...
Tu es chic d'avoir pris le temps de me faire partager ton immennnnnse savoir! ;)

Tiens, à propos, j'essaye de trouver pourquoi je n'arrive pas à installer les sims 2 Nuits de Folie (j'ai mis un post à ce sujet) Alors.. si tu as aussi des connaissances là, je suis preneuse et te vouerai une reconnaissance éternelle! :zen:

Désolé, je n'ai pas le temps de jouer, trop occupé que je suis à dépanner des gens ici. Mes plates excuses.;)

:D Tu es tout pardonné! Mais bon.. il va falloir faire quelques heures sup' par exemple en te mettant aux sims, histoire de dépanner les joueurs invétérés.. :D :D :D

Juste un mot à l'intention de Jugnin: depuis hier, j'utilise Mercury et.. c'est le bonheur!
Merci de me l'avoir signalé et de m'avoir aidée à l'installer. J'ai apparemment de la chance: il n'y a pas de lenteur. J'en suis d'autant plus contente que, ces derniers jours, Yahoo fait des siennes¨
Merci, M'sieur! :zen: :)

Won a dit:
Juste un mot à l'intention de Jugnin: depuis hier, j'utilise Mercury et.. c'est le bonheur!
Merci de me l'avoir signalé et de m'avoir aidée à l'installer. J'ai apparemment de la chance: il n'y a pas de lenteur. J'en suis d'autant plus contente que, ces derniers jours, Yahoo fait des siennes¨
Merci, M'sieur! :zen: :)

Mais de rien, 'moizelle.:)

• J’aime
Réactions: Won
moi j utilise adium je le trouve pas mal mais comme il ne gere pas la video j ai voulu installer mercury qui en equivalent en volume mais j ai de gros souci de deconnexion .
peut etre ai je mal configure mercury .
le lien et un peu d aide a l installation me serai d une aide precieuse merci

isoyann a dit:
moi j utilise adium je le trouve pas mal mais comme il ne gere pas la video j ai voulu installer mercury qui en equivalent en volume mais j ai de gros souci de deconnexion .
peut etre ai je mal configure mercury .
le lien et un peu d aide a l installation me serai d une aide precieuse merci

Moi je n'ai aucun soucis de déconnexion...ni quoi de que ce soit d'ailleur.

Salut,

Pour info, Mercury, pas plus qu'amsn ne peuvent lire les "clins d'oeil" dont il était question en début du post.

Camel a dit:
Salut,

Pour info, Mercury, pas plus qu'amsn ne peuvent lire les "clins d'oeil" dont il était question en début du post.
Merci pour cette précision......'allais installé ce programme pour ça....donc pas la peine!!!

finalement je me suis décidée à installler Mercury au moins pour l'utilisation web cam..... du coup voici mon verdict pour cette application:
- Apparence :hein:
- Webcam: chez moi c'est tout bleu:mouais:
- pas de son
- on peut jouer avec les smileys.....
- on peut envoyer des wizz
- on peut aussi envoyer des je ne sais plus comment cela s'appelle mais reste un probléme on ne peut pas les lire sur mac...... il m'ouvre photoshop à la place?????