Won a dit:Dis, toi qui es un Erudit Macien (prononcer k), peux-tu me dire, par quoi finissent les adresses msn? Par com, fr ou org?
Pooley a dit:euh sur un iMac G5 1,5Ghz ca marche niquel mercury, aussi rapidement que microsoft messenger, par contre en dessous de 1Ghz et avec une ram moyenne ca deconne pas mal![]()
Won a dit:Génial, ça marche!Jugnin, tu es un chef!!! Et non, pas de lenteur... mais je n'ai pas fini d'explorer...
Tu es chic d'avoir pris le temps de me faire partager ton immennnnnse savoir!![]()
Tiens, à propos, j'essaye de trouver pourquoi je n'arrive pas à installer les sims 2 Nuits de Folie (j'ai mis un post à ce sujet) Alors.. si tu as aussi des connaissances là, je suis preneuse et te vouerai une reconnaissance éternelle! :zen:
Won a dit:Juste un mot à l'intention de Jugnin: depuis hier, j'utilise Mercury et.. c'est le bonheur!
Merci de me l'avoir signalé et de m'avoir aidée à l'installer. J'ai apparemment de la chance: il n'y a pas de lenteur. J'en suis d'autant plus contente que, ces derniers jours, Yahoo fait des siennes¨
Merci, M'sieur! :zen:![]()
isoyann a dit:moi j utilise adium je le trouve pas mal mais comme il ne gere pas la video j ai voulu installer mercury qui en equivalent en volume mais j ai de gros souci de deconnexion .
peut etre ai je mal configure mercury .
le lien et un peu d aide a l installation me serai d une aide precieuse merci
Merci pour cette précision......'allais installé ce programme pour ça....donc pas la peine!!!Camel a dit:Salut,
Pour info, Mercury, pas plus qu'amsn ne peuvent lire les "clins d'oeil" dont il était question en début du post.
Camel a dit:Salut,
Pour info, Mercury, pas plus qu'amsn ne peuvent lire les "clins d'oeil" dont il était question en début du post.
hey ! a dit:Mais qu'est-ce que c'est en fait les "clins d'oeil" ?![]()
Camel a dit:Ce sont des animations que l'on peut envoyer directement à son correspondant.