Le fil des images animées sympas -V2-

je sais , l'air est trop "leger" mais t'as vu comment il est moche le noir ?:D

et pour ce qui est du hub ils n'ont pas choisi le léger... entre le hub et chacune des clef usb ils sont allé taper un câble supplémentaire... en choisissant bien son hub je suis sur qu'il y a moyen de mettre le MBA, un hub branché et un superdrive ensemble dans la jolie enveloppe :D


Bon d'accord, le thinkpad à 3 ports usb + graveur intégré mais au prix ou il est (2870 prix conseillé) je prend presque un MBA (1699 modèle de base) et un MB (1299 pour celui avec superdrive).
J'en ai pour 128 euros de plus et j'ai deux machines qui rentrent chacune dans cette fameuse enveloppe (une plus facilement que l'autre) et qui en terme de performances et d'autonomie mettent le thinkpad bien à mal...

Volontairement je n'ai pas parlé de design, OS, suites logicielles, sécurité... J'aurais fini par être trop dur pour ce pauvre (à ce prix là?) Thinkpad :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Quelle mauvaise foi ! Si l'on devait tout compter, pour les deux machines il faudrait aussi ajouter l'écran externe, l'imprimante, le bloc secteur, etc. .

Comme l'indique l'un des commentaires, avec le MBA Apple a su éliminer toutes les interfaces inutiles dans une utilisation nomade (pas besoin d'interface vidéo si on n'a pas d'écran, pas besoin de hub USB si on n'a pas au moins deux périphériques externes branchés, etc.).

Et pour ceux qui ont (encore de nos jours) besoin d'un lecteur optique quand ils se baladent, ils peuvent toujours acheter un MB (sans Air).

Et puis surtout... (voir à tc=53s) :

[YOUTUBE]fcyoenKX74c[/YOUTUBE]
 
  • J’aime
Réactions: two
Quelle mauvaise foi ! (...)

Youhou, PA5CAL ! :coucou:
C'est un forum Mac, tu as un Mac, j'ai un Mac, nous avons des Macs...
Il faut comprendre que la mauvaise foi est celle de la pub, n'est-ce pas ? :siffle:
Pas d'ambiguïté de mon côté : le seul qui passe tous les tests étanchéité-robustesse (méthode labelisée du Pr Cyclopède), c'est le Mac. De toute façon, je n'ai jamais perdu mon temps à tester les autres. :p






Dans un tout autre genre :
Après Pas d'histoires !, voici les onze nouveaux films contre les discriminations.
:up:
 
Youhou, PA5CAL ! :coucou:
C'est un forum Mac, tu as un Mac, j'ai un Mac, nous avons des Macs...
Il faut comprendre que la mauvaise foi est celle de la pub, n'est-ce pas ? :siffle:
Oui, bien sûr. Et il n'y pas non plus d'ambiguïté de mon côté. Ce n'est qu'une pub comparative dans le pur style américain et ça m'a quand même bien fait marrer :D (j'aurais peut-être dû rajouter un smiley pour que ma réaction ne porte pas à confusion).
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Et dire que personne voulait me croire quand j'affirmais en avoir croisé un… :siffle:

DahutCapra rapidahus

Bon… ok c'était un soir de beuverie… :D
 
Le dernier Mange Mon Geek (une émission de M. Poulpe sur la chaîne Nolife), particulièrement délirant : "spécial hip-hop".

[dm]x5ac9s[/dm]

Ceux qui ne connaissent pas l'humour et l'univers de M. Poulpe auront peut-être un peu de mal à apprécier...
Au passage je case des liens pour NerdZ, une série dans laquelle M. Poulpe joue, et vers le site d'OliveSimon qui fait les montage de MMG. :)
 
  • J’aime
Réactions: Calor45
Un épisode hilarant du célèbre inspecteur teuton: Derrick contre Superman:D

[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jhP1Mv8wzrc&hl=fr&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jhP1Mv8wzrc&hl=fr&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]