Le fil des images animées sympas -V2-

Ça y est, M$ a touché le fond ! :rolleyes:

(d'ailleurs, ça ce voit chez d'autres:
vista-20080415-172356.jpg
)

Ca pourrait presque passer dans le fil actualités amusantes ...
mais ce n'est absolument pas vrai... (enfin j'espère:rateau:)

[youtube]axzQ5QmTdLw[/youtube]
[youtube]gAj1OZW_FGo[/youtube]
[youtube]cKalprIGeFs[/youtube]

mais ce n'est absolument pas vrai... (enfin j'espère:rateau:)

C'est surtout absolument pas drôle... enfin je trouve :siffle:
Il y a des sujets que l'ironie même la plus grinçante ne me permettra jamais d'encaisser.
En tout cas merci à toi, Two, d'avoir déniché ces morceaux de cynisme brut.
:zen:

Edith : je suis bien d'accord avec toi, mon cher Two, et je renouvelle mes remerciements de m'avoir fait découvrir ce site et ses productions :)

n'ai pas dit que c'était drôle :siffle:
mais au delà du cynisme ... je trouve que si cela permet à 10 % de leurs spectateurs de réfléchir à certaines dérives... les réalisateurs de ces émissions auront déjà fait du bon travail... ils ne se positionnent ni pour ni contre ces dérives/problèmes; mais le ton utilisé pourrait bien être là pour relativiser certains problèmes.
La vidéo au sujet de l'avortement par exemple : quand on voit la polémique qui tourne aux US autour de cela et les excès qu'il y a du coté des deux types d'avis... présenter des choses aussi excessives que l'obligation d'avoir l'accord écrit du fœtus pour avorter ou le délai d'attente de 9 mois obligatoire pour tout avortement... a quoi comme but si ce n'est d'amener le spectateur à remettre en question les excès réels? Peut être pas des plus efficaces... mais surement plus que de se positionner d'un coté et injurier l'autre... :heu:

Bon à part cela tous leurs sujet ne sont pas du même genre... mais en règle générale ils sont d'abord caustiques vis à vis du sensationnalisme des émissions d'information classiques (U.S. d'abord mais cela pourrait s'appliquer à un certain nombre de rédactions européennes aussi...):rateau:

Je retrouve pas la pub CANAL J (je crois) où le gentil dinosaure/dragon il bouffe tous les animaux et y a du sang qui gicle partout, quelqu'un qui aurait ça sous le coude ??

MERCI :cool:

• J’aime
Réactions: jpmiss et r0m1