Des annonces le 16 avril...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
le 16 mais peut etre dans la soirée
confused.gif

Voici ce que dit croquer.free.fr :

J'ai obtenu les spécifications des portables qui doivent sortir dimanche ou lundi:

Ligne portable grand public
M9418LL/A iBook 14, Combo, 1.25 Ghz
M9419LL/A iBook 14, Superdrive, 1.33Ghz
M9426LL/A iBook 12, 1 Ghz

Ligne portable Pro
M9183LL/A Powerbook 12 Combo 1.33 Ghz
M9184LL/A Powerbook 12 Superdrive 1.33 Ghz
M9421LL/A Powerbook 15 Combo 1.42 Ghz
M9422LL/A Powerbook 15 Superdrive 1.42 Ghz
M9462LL/A Powerbook 17, 1.5 Ghz

Les Powerbook G5 arriveront en septembre, le temps de résoudre les problèmes de productions. udt : Les tarifs demain sur croquer.

Et rien sur les PM G5 ... il est vrai qu'aucune rumeur n'en parlait ces derniers temps
crazy.gif

Vous croyez véritablement qu'Apple a lancé une invitation à la presse, à l'occasion du NAB, pour simplement annoncer une montée en fréquence des iBook et des PowerBook?… Non, il vont nécessairement présenter quelque chose de complètement nouveau, que ce soit matériel ou logiciel… Alors quoi?
confused.gif

Antiphon a dit:
Vous croyez véritablement qu'Apple a lancé une invitation à la presse, à l'occasion du NAB, pour simplement annoncer une montée en fréquence des iBook et des PowerBook?… Non, il vont nécessairement présenter quelque chose de complètement nouveau, que ce soit matériel ou logiciel… Alors quoi?
confused.gif

c'est vrai que ça parait un peu maigre.. mais si à coté de ça ils présentent des nouveaux logiciels, ils peuvent présenter les updates machine comme "accessoire", voir même ne les présenter que lundi...

enfin, je rève toujours d'un powerbook G5...

de toute façon, au NAB, il ne peut s'agir que d'un logiciel, ou d'un peripherique multimedia. les powerbook n'ont rien a faire là.
mais si le "Moving pictures. Moving sound. Moving the industry." se resume a la presentation d'une nouvelle version de shake, je serais tres deçu aussi.
alors...
nouvel iPod photo/video ?
tablet mac ?
set top box... ou une sorte de eyehome revu par apple ?

Anonyme a dit:
Apple va annoncer de nouveaux PM G5, disponibles début mai.

ça peut être la cerise sur le gateau, mais la présentation d'une gamme accéléré ne justifierait en rien ce genre de slogan....

à propos de ce slogan je dirais :

moving pictures -> ipod photos/vidéos (rappelez-vous l'offre d'emploi d'Apple. compétence iPod, quicktime, etc...)
moving sound -> iPod mini et ptetre new iPod (non mini). ils rappellent qu'ils sont leaders, etc...
moving the industry ->
confused.gif
nouveau soft ? modification de toute la gamme portables ?

Toutes les annonces enfin pour la plupart se font le mardi dans l'aprés midi , cherchez pas plus loin ca sera le 20 avril !