Des badges "Forum MacGé" pour l'AE ?

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
45
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Cette année, ce sera ma troisième Apple Expo et chaque année, en passant sur le stand du Pommier et en arpentant les allées de l'expo, je me dis "ce serait sympa de faire la connaissance des membres du forum", mais je suis sans doute trop timide, et je n'ose pas aller vers des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Aussi, je me dis depuis l'an dernier que des badges "Forum MacGé" à rajouter en dessous du badge d'entrée serait une excellente idée pour beaucoup d'entre nous.

Je me propose de faire ce badge et une page PHP pour permettre de générer un badge à son pseudo.

Cela pose-t-il des problèmes que je le fasse ? Je ne voudrais pas m'attirer les foudres de MacGé !

... je me dis "ce serait sympa de faire la connaissance des membres du forum", mais je suis sans doute trop timide, et je n'ose pas aller vers des gens que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam.

Ah, mais faut pas... MacG est une bande de chouettes copains ; un peu comme une grande famille... Tiens, moi par exemple, je suis le cousin Machin ; celui qui a plein de cheveux... :siffle:

Tu as aussi la solution du T Shirt MacG personnalisé:

r_e_m_y.jpg

chouette ! Ca va etre comme u un incentive microzofft !!
chacun son badge ( avec nom et sa fonction email interne et code barre !!)

je comprends la démarche , mais c'est effrayant !

Tu as aussi la solution du T Shirt MacG personnalisé:

En effet, très sympa ce T-Shirt !

Je promets de te saluer si je te crois :D

Sinon, j'ai envoyé un mail directement aux responsables, pour voir.

Bien entendu le badge n'est pas obligatoire ;) Je demandais ça parce que j'ai plusieurs fois lu la remarque et que je me disais que ça répondrait peut-être à un vrai besoin.

En effet, très sympa ce T-Shirt !.....

Bon en même temps ce n'est pas sans risque, car quand tu débarques sur le stand du Pommier avec un TShirt MacG et que tu tombes sur la horde de MacBid.... :siffle:

mais ça peut conduire à te faire offrir un TShirt MacBid! :up:

• J’aime
Réactions: elKBron
A oui bravo pour le tshirt, c'est la grande classe effectivement. :up:
On les trouve où ceux-là?....:siffle:

Fait avec mes petites mains (et du papier transfert imprimable)

D'ailleurs cette année je vais le refaire car je n'avais pas utilisé le bon type de papier transfert (d'où un avatar pas très visible). Avec du papier pour transfert sur TShirt sombre, ça devrait être mieux..... Wait and see!

gibet -b , je plaisantais un peu ( beaucoup)
car effectivement c'est un truc important et peut etre un probleme

Mais le signe de reconnaissance sur place est très simple
Pas de badge ou tshirt d'un des autres du stand
pas loggué sur un autre forum en direct laïve
Pas en train de dire " les mizz à jour Appp* sont devenues de la M*** "

t'as de fortes chances d'avoir un macg devant toi
et sinon il suffit de poser la question
chez les autres ils parlent aussi, ils mordent pas et après tout chercher à rencontrer un macg c'est pas pour le regarder béatement mais pour parler , alors on peut parler à d'autres.
j'ai jamais vu ca : c'est lui , mais si c'est lui je te jure c'est lui , c'est le plus beau jour de ma vie ohh je me sens tout chose je vais tomber dans les pommes... :p

c'est d'ailleurs assez amusant ce renversement d'attitude
sur le web beaucoup cherchent à etre indétectables , et là , c'est le contraire

Fait avec mes petites mains (et du papier transfert imprimable)

D'ailleurs cette année je vais le refaire car je n'avais pas utilisé le bon type de papier transfert (d'où un avatar pas très visible). Avec du papier pour transfert sur TShirt sombre, ça devrait être mieux..... Wait and see!

Oui il te faut le papier opaque.
On l'imprime à l'envers celui-la et on le repasse avec un papier sulfurisé.
Il en font du beau chez carrarre.
:up:

chez les autres ils parlent aussi, ils mordent pas et après tout chercher à rencontrer un macg c'est pas pour le regarder béatement mais pour parler , alors on peut parler à d'autres.
j'ai jamais vu ca : c'est lui , mais si c'est lui je te jure c'est lui , c'est le plus beau jour de ma vie ohh je me sens tout chose je vais tomber dans les pommes... :p
pourtant, moi je reve de me rencontrer sur un stand... et tomber en pamoison devant moi :D
mais pas cette année. les vacances, c'est ce soir :up:

Soyons originaux, que diable !

Faisons des étiquettes à s'agrafer sur l'oreille !
dans ma belle region, les étiquettes, on les met au nez (au muffle sinon). ca a un certain charme, sinon un charme certain

[MGZ] BackCat;4394425 a dit:
Ça me rappelle un Milo Manara tiens ! Le déclic 2 si mes souvenirs (émus, ça va de soi) sont bons…
Je croyais aussi, mais c'est dans le premier tome... ;)