Des bonnes résolutions pour 2003/2004/etc ... ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors, on les respecte ces résolutions ?
confused.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Les résolutions ne sont pas faites pour être tenues
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors, on les respecte ces résolutions ?
confused.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Ma seule résolution c'est de ne pas en prendre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> A 2000 j'arrête

[/QUOTE]

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bon alors, mes bonnes résolutions :
(...)
- ne plus embêter Amok et 'Tanplan
(...)
j'espère en tenir quelques-unes…
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais... Ca ne "m'embête" pas du tout! Au contraire! Et puis comme de toute façon tu as juste tenu 48 heures avant de te lacher à nouveau, je n'ai vécu QUE 48 heures avec l'angoisse au ventre..."Et si Alem ne faisait plus attention à moi?" Situation affreuse... L'indifférence, il n'y a rien de pire! Mais là ca va mieux! Ouf!

Bon, alors, mes bonnes résolutions:

(silence).
- Arreter de cloper pour ne pas participer à la pollution.
- Cesser complètement de boire.
- dire moins de conneries lorsque je mange de la pizza avec quelques forumeurs (club du "petit groupe").
- Essayer d'être un peu plus intelligent (ne pas répondre à tous les posts cons par exemple).
- Cesser de m'enerver en matant le journal de 20 heures (que je ne vais plus mater d'ailleurs).
- Me foutre royalement de ce qui peut se passer dans le monde.
- Ne pas embeter Api lorsqu'elle surfe.
- Cesser de prendre une grosse voix lorsque j'ai STL au téléphone pour lui faire peur.
- Ne pas me embeter JiBi pour qu'il mette sa tenue de Yéti lorsque l'on se ballade.
- Cesser de mettre du bromure dans le verre de Tamplan.
- Payer une pension alimentaire à Bengilli pour l'éducation de Toine.

Voila. On a bien dit que c'était fait pour être oublié dès le 2 janvier, c'est ca? Parceque sinon je suis mal...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
bon alors, mes bonnes résolutions :

...
[*]ne plus embêter Amok et 'Tanplan
...

[/QUOTE]

Mouarffffmouarffff mouarffff !!
Et j'avais laissé passer ça...!!
ooo.gif
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

che'crois qu'ça va pas êt' possib', tout optimisme mis à part biensur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non c'est pas ca
tongue.gif

Maintenant on a la preuve en plus!!
laugh.gif
laugh.gif
On te tient
wink.gif

Faudrait faire des stats voire combien de bonnes résolutions sont tenus au cours de l'année. Le résultat doit froler le froid polaire
laugh.gif
laugh.gif

Allez j'en prend une: apprendre le japonais et aller voir Steve à NYC en juillet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />
Bon, alors, mes bonnes résolutions:
...
- Cesser de mettre du bromure dans le verre de 'tanplan.
...

[/QUOTE]

C'était donc toi, face de rat !?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'était donc toi, face de rat !?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh... On l'a tous fait! On en a marre de te voir pisser partout!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Amok:</font><hr />

Euh... On l'a tous fait!
laugh.gif

[/QUOTE]

Faute avouée, à demi pardonnée...
laugh.gif
laugh.gif

Maintenant, je me méfierai un peu plus des feuilles de menthes qui font la planche dans mon thé !!
blush.gif
laugh.gif

Ah non, ca c'est rien que du naturel! Si tes pauvres intestins ne supportent pas le coca, je n'y suis pour rien, mon pauvre chéri! Toi et le Mackie, vous me faites une bonne paire de bras cassés on dirait: vous vous lachez urbi et orbi a chaque fiesta visiblement. Il va faloir apprendre à picoler comme des hommes (et certaines femmes) mes agneaux: vous n'êtes pas encore au top niveau pour la campagne de Russie!...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.